C'était lequel ? Combien d'étoiles ? Dans quelle ville ? Combien de nuits ? Le prix ?
Et qu'en avez-vous pensé dans sa globalité ?
Le wynn à las Vegas.Donner a 5 étoiles .J'y ai passé deux nuitsLe prix je m'en rappel plus.
Ce que j'en ai pensé : bien , mais je le referais plus. J'ai fais une quinzaine d'hôtels à las Vegas et un hôtel moins luxueux me suffit largement
Le 06 avril 2021 à 03:12:10 vegassien a écrit :Le wynn a las Vegas.Donner a 5 étoiles .J'y ai passé deux nuitsLe prix je m'en rappel plus.Ce que j'en ai pensé : bien , mais je le referais plus. J'ai fais une quinzaine d'hôtels à las Vegas et un hôtel moins luxueux me suffit largement
Le 06 avril 2021 à 03:12:10 vegassien a écrit :Le wynn a las Vegas.Donner a 5 étoiles .J'y ai passé deux nuitsLe prix je m'en rappel plus.
Tu voulais quand même faire cette petite folie ?Pourquoi 15 hôtels à Las Vegas ? Tu voulais tous les connaitre ou quoi
[03:13:13] <SerNightKing>Le 06 avril 2021 à 03:12:10 vegassien a écrit :Le wynn a las Vegas.Donner a 5 étoiles .J'y ai passé deux nuitsLe prix je m'en rappel plus.Ce que j'en ai pensé : bien , mais je le referais plus. J'ai fais une quinzaine d'hôtels à las Vegas et un hôtel moins luxueux me suffit largementTu voulais quand même faire cette petite folie ?Pourquoi 15 hôtels à Las Vegas ? Tu voulais tous les connaitre ou quoi
[03:13:13] <SerNightKing>
J'ai fais de nombreux road trip aux Etats unis et j'ai passé pas mal de temps à las Vegas .
Sinon oui je voulais voir se que sa donner ce type d'hotel
Dans un palais de marajah en Inde
Le prix à mon avis comme un trois étoiles ici
4 étoiles vers perpipgnan
130€ la nuit , j’avais 17 ans
L'Hermitage à Amsterdam , 7 nuits , un collègue qui me devait 500€ m'a offert une semaine avec lui la-bas .
L'Hôtel était propre mais franchement j'en ai pas pensé grand chose , j'ai eu du mal à penser cette semaine la
Jamais été dans un hôtel ou alors j'étais petit et osef
Je suis un jean-rbnb