Le boncoin arnaque ?
Tu lui dis paypal ou paiement lbc
Il veut pas qu'il aille se faire enculer
Fin
Le 29 mars 2021 à 19:41:58 BigPharma a écrit :
Tu lui dis paypal ou paiement lbcIl veut pas qu'il aille se faire enculer
Fin
oui bah disons que je ne vois pas ce que ça change car si je passe par le boncoin les frais sont à ma charge et ça m'a l'air d'être sur pour les deux
il peut te faire un virement sur ton compte bancaire instantanné donc zero soucis
Le 29 mars 2021 à 19:41:58 BigPharma a écrit :
Tu lui dis paypal ou paiement lbcIl veut pas qu'il aille se faire enculer
Fin
Je souhaiterais me faire rembourser pour un achat
Si vous n'êtes pas satisfait des biens ou services que vous avez achetés ou si votre compte a été débité d'un montant incorrect, veuillez contacter directement le commerçant pour demander un remboursement total ou partiel. Si votre commande n'est pas arrivée, veuillez vérifier la date de livraison prévue et suivre votre commande, si vous le pouvez, avant de demander un remboursement au commerçant.
Si vous avez déjà tenté sans succès de résoudre le problème auprès du commerçant, veuillez remplir notre formulaire de rétrofacturation en ligne pour que nous puissions vous aider à résoudre le problème. Vous devrez nous fournir votre preuve d’achat et la preuve de votre tentative de négociation avec le commerçant pour procéder à la rétrofacturation.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 30 jours pour les transactions Visa et jusqu’à 45 jours pour les transactions MasterCard avant que votre litige ne soit réglé une fois qu’il a été signalé par notre équipe en charge de la rétrofacturation.
perso pour mes achats c'est paypal ou le site lbc mais rien d'autre
Je suis actuellement en déplacement professionnel au Sénégal, pouvez vous me payer en Western Union ?
Fonce
Toujours payer par le site
Sinon c'est pas sécurisé, point barre
Le paiement LBC cette horreur
Faut pas avoir d’âme pour utiliser ce truc
Niveau sécurité c’est le néant en plus
Données du topic
- Auteur
- MieldeVerge3
- Date de création
- 29 mars 2021 à 19:41:03
- Nb. messages archivés