Vos SECRETS INAVOUABLES les KHEYS ?
SuppriméJ'ai rencontré une meuf sur un jeu en ligne, j'avais bien sympathisé avec et on avait décidé de se voir, elle était de la même ville que moi.
Au dernier moment, je lui plante un lapin. Elle s'était plus connectée pendant quelques jours et deux semaines après je la retrouve sur un fait divers macabre à proximité du lieu où on était censés se voir.
Et parfois quand je frotte trop, le papier s'effiloche et pour savoir si je dois me laver les mains je renifle mes doigts pour voir si ça sent la merde
Je me tapais la tête régulièrement contre le mur pendant 2 ans pour que les cellules macrophages reviennent (accessibles pratiquement que durant la phase de l'enfance) et ces cellules sont responsables de la neuroplasticité, ils restructurent le cerveau. Les zones correspondant au calcul mental, raisonnement n'ont plus de cellules macrophages au sein de leurs neurones à l'âge adulte
J'ai gagné 12 points de QI comme ça
Le 03 avril 2021 à 22:38:31 Ganicusse a écrit :
J'ai rencontré une meuf sur un jeu en ligne, j'avais bien sympathisé avec et on avait décidé de se voir, elle était de la même ville que moi.Au dernier moment, je lui plante un lapin. Elle s'était plus connectée pendant quelques jours et deux semaines après je la retrouve sur un fait divers macabre à proximité du lieu où on était censés se voir.
Article ?
Le 03 avril 2021 à 22:39:13 eretzhel a écrit :
Je me tapais la tête régulièrement contre le mur pendant 2 ans pour que les cellules macrophages reviennent (accessibles pratiquement que durant la phase de l'enfance) et ces cellules sont responsables de la neuroplasticité, ils restructurent le cerveau. Les zones correspondant au calcul mental, raisonnement n'ont plus de cellules macrophages au sein de leurs neurones à l'âge adulteJ'ai gagné 12 points de QI comme ça
Le 03 avril 2021 à 22:38:31 Ganicusse a écrit :
J'ai rencontré une meuf sur un jeu en ligne, j'avais bien sympathisé avec et on avait décidé de se voir, elle était de la même ville que moi.Au dernier moment, je lui plante un lapin. Elle s'était plus connectée pendant quelques jours et deux semaines après je la retrouve sur un fait divers macabre à proximité du lieu où on était censés se voir.
Putain chaud si c’est no fake khey
Je suis très proche de ma mère, je dors avec elle, je lui donne un tas de surnoms :
Gros dindon, bad bae, big biddy bae, mon amour, gros cochon ....
Le 03 avril 2021 à 22:41:52 Resurerection a écrit :
Je suis très proche de ma mère, je dors avec elle, je lui donne un tas de surnoms :Gros dindon, bad bae, big biddy bae, mon amour, gros cochon ....
Le 03 avril 2021 à 22:43:45 Erwinrate a écrit :
Je suis le coupable qui a versé de la levure de boulanger mélangée à de l'eau chaude dans la toilette d'un pote. ça a eu pour effet "d'activer" sa fosse sceptique, faisant remonter toute la merde hors des chiottes quelques heures plus tard.
Ayaaaa
Les seules meufs que j'ai baisé, ce sont des taulardes.
Je repère une fille pas moche jugée pour une longue durée (grâce aux pages facebook de soutien de ses proches), je lui envoie une lettre, elle répond et au bout d'un moment on se rencontre
Ensuite ça vient vite, elle m'invite à l'UVF (endroit dans la prison où t'es seul à 2 pour 1 week-end) et je fais mon affaire.
J'ai trop honte
Je voulais tellement aller dans un restaurant manger du poisson (filet de perches) que j'y suis allé seul..... j'avais trop l'impression de deranger
Le 03 avril 2021 à 22:46:13 Mishaim a écrit :
Les seules meufs que j'ai baisé, ce sont des taulardes.Je repère une fille pas moche jugée pour une longue durée (grâce aux pages facebook de soutien de ses proches), je lui envoie une lettre, elle répond et au bout d'un moment on se rencontre
Ensuite ça vient vite, elle m'invite à l'UVF (endroit dans la prison où t'es seul à 2 pour 1 week-end) et je fais mon affaire.
Ayaaa
Les avantages/inconvenients ?
Données du topic
- Auteur
- Baghisan
- Date de création
- 3 avril 2021 à 22:36:59
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 23:58:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés