Ce JAPONAIS de 49KG qui DEFONCE 99% du FORUM
Le 02 avril 2021 à 11:10:28 MywLover47 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:07:36 Blokiao a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:01:22 Hubert-SJW a écrit :
Comment il arrive à être maigre tout en étant musclé ? Il y a des gens condamnés à être maigres?Ca s'appelle la maigreur constitutionnelle. On a beau manger plus et faire du sport, on prend pas un gramme. 1m60 38 kilos sans faire de la muscu depuis mes 14 ans, ce gars me donne espoir même si je ferais jamais 50 kg.
Le poids d un enfant de 10 ans et encore
Les pire c'est les gens de 1m80 qui vont boxer dans les petites catégories.
Heureusement que c'est la masse et l'accélération et pas la taille qui compte
Mais ça ils le comprendront jamais. Faut avoir suivit les cours de mécanique classique au lycée
Le 02 avril 2021 à 11:22:06 ritsuXyui a écrit :
Les pire c'est les gens de 1m80 qui vont boxer dans les petites catégories.Heureusement que c'est la masse et l'accélération et pas la taille qui compte
Mais ça ils le comprendront jamais. Faut avoir suivit les cours de mécanique au lycée
ta taille joue sur ton allonge khey, elle est pas négligeable
Le 02 avril 2021 à 11:20:59 GhostWayneBis a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:19:01 Mort-seaux a écrit :
Le mec a une puissance de poids lourds
Il a une précision de haute volée
Une lecture des mouvements du turfu
S'il avait un jeu de jambes a la Loma et un head movement a la canelo
Ultimate fighter"une puissance de poids lourds"
Tu troll c'est pas possible
Pour son poids je parle
Il tape évidemment pas aussi fort qu'un joshua
Le 02 avril 2021 à 11:15:21 Ace_venturaxx a écrit :
Ayaaaaa ce topics de nabots qui essayent de se rassurerMon chien qui pèse plus lourd que le champion des nains
On voit surtout des grosses bûches de 100kg manquant de confiance en eux hurler "MOI JE L'exPlOsE mOi !! UnE ClAqUe Il é MOR !!" Alors que le boxeur couche 100% du forum et on le sait tous.
Le 02 avril 2021 à 11:21:04 PLSMicro222 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:13:06 MourrirSeul a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:09:57 RustinSpencer a écrit :
En vrai il démonte sans problème jusqu'à 1m80 70/75kg contre des randomsEn revanche les plus d'1m80 85kg et + j'en doute
J'ai vu IRL un mec de sa catégorie de poids (Nordine Oubaali) et j'ai déjà boxer contre de boxeurs poids lourds et je t'assures qu'un champion de cette trempe met KO n'importe qui IRL même un mec de 2 mètres
Ils portent des coups dévastateurs pour le commun des mortels
Leurs poings c'est réellement du titane
Ceci.
Ceux qui croient qu'un lambda de 1M95 / 100KG de muscle a la moindre once de chance contre un boxeur professionnel se fourvoient, même à 50kg un boxeur pro peut t'envoyer à l'hopital n'importe quel type non entrainé (même un type qui fait des sports de combat comme passe-temps).
Les gens ne se rendent absolument pas compte de l'écart de niveau, de puissance de frappe, de réflexe, de précision, de capacité à encaisse les coups etc qu'a un combattant professionnel par rapport à un lambda.
Une type comme ça s'il te frappe à pleine puissance il te cause une rupture de la rate, voir une hémorragie interne.
Oui c'est pas comme si pas mal de champion de tout sport c'était fait rentrer en boîte ou autre par des lambdas.
Dehors c'est pas un ring.
Le 02 avril 2021 à 11:22:58 Mort-seaux a écrit :
Pour son poids je parle
Il tape évidemment pas aussi fort qu'un joshua
j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais lâcher un "il frappe aussi fort que Overheem" si on t'arrêtait pas
Le 02 avril 2021 à 11:21:04 PLSMicro222 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:13:06 MourrirSeul a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:09:57 RustinSpencer a écrit :
En vrai il démonte sans problème jusqu'à 1m80 70/75kg contre des randomsEn revanche les plus d'1m80 85kg et + j'en doute
J'ai vu IRL un mec de sa catégorie de poids (Nordine Oubaali) et j'ai déjà boxer contre de boxeurs poids lourds et je t'assures qu'un champion de cette trempe met KO n'importe qui IRL même un mec de 2 mètres
Ils portent des coups dévastateurs pour le commun des mortels
Leurs poings c'est réellement du titane
Ceci.
Ceux qui croient qu'un lambda de 1M95 / 100KG de muscle a la moindre once de chance contre un boxeur professionnel se fourvoient, même à 50kg un boxeur pro peut t'envoyer à l'hopital n'importe quel type non entrainé (même un type qui fait des sports de combat comme passe-temps).
Les gens ne se rendent absolument pas compte de l'écart de niveau, de puissance de frappe, de réflexe, de précision, de capacité à encaisse les coups etc qu'a un combattant professionnel par rapport à un lambda.
Une type comme ça s'il te frappe à pleine puissance il te cause une rupture de la rate, voir une hémorragie interne.
Mais gros t'as pas compris que tu t'adresses à des descos qui sont incapables d'enchaîner 3 tractions 🤣😂
Les pire c'est les gens de 1m80 qui vont boxer dans les petites catégories.Heureusement que c'est la masse et l'accélération et pas la taille qui compte
Mais ça ils le comprendront jamais. Faut avoir suivit les cours de mécanique au lycée
Ils veulent avoir des avantages, ici l'allonge et "la puissance" (vu qu'ils vont cuter de ouf pour réhydrater derriere comme des porcs pour la plupart).
Aprés il y a vraiment des mecs ou c'est leur catégorie de poids tout simplement, Callum Smith a beau faire 1m90 un truc du genre, jamais il montera en Heavyweight, Canelo ce fou il pourrai limite boxer en Cruiserweight (troll) a contrario
Le 02 avril 2021 à 11:23:48 GhostWayneBis a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:22:58 Mort-seaux a écrit :
Pour son poids je parle
Il tape évidemment pas aussi fort qu'un joshuaj'ai eu peur, j'ai cru que t'allais lâcher un "il frappe aussi fort que Overheem" si on t'arrêtait pas
Abuse pas
Mais pour son poids il a une puissance de malade
Moins explosif que Ryan Garcia mais il est plus puissant
Tu regarde son 1-2 face à payano
C'est drole il est passé seulement par un
boxeur payé pour perdre : Bunnam Thammakhun
Tout les autres ont des score pas mal ...
A mon AVIS le niveau japonais est a Chier
Pour Ceux qui voudrais voir plus de details
https://boxrec.com/en/proboxer/628407
Par contre moi j'aurais pas Encéphalopathie traumatique chronique et je vais bien veillir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enc%C3%A9phalopathie_traumatique_chronique#:~:text=L%27enc%C3%A9phalopathie%20traumatique%20chronique%20a,CTE%20(Chronic%20traumatic%20encephalopathy).
Mais ça ils le comprendront jamais. Faut avoir suivit les cours de mécanique classique au lycée
Masse*acceleration au carré
Même moi qui fait 80kg + MMA et Muay thai je suis absolument pas serein de l'issue d'un combat de lui contre moi en 1v1
Comment les randoms du forum d'ici pensent pouvoir le défoncer, ça se voit que certain d'entre vous n'est jamais monté sur un ring
Vraiment faut remettre les pieds sur terre et un peu prendre une redpill sur ses aptitudes de combat, on est pas tous ngannou
Données du topic
- Auteur
- EURASIEND3T3R
- Date de création
- 2 avril 2021 à 10:59:09
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216