Un animal plus LAID que le PUG ça EXISTE?
Une ABOMINATION ce truc. On dirait un chien handicapé qui s'est fait écraser par une putain de pyramide.
LE CHIEN à golem par existence comme le bulldog. Ils sont tous ignobles avec leur yeux globuleux désaxés bordel on dirait des zombies. PERSONNE ne trouve ça mignon c'est juste une mode HORRIBLE
Des gens se sont emmerdés à faire de la sélection et des croisements pour faire un chien à tête de blobfish
Le 30 mars 2021 à 22:25:59 Zarco5 a écrit :
je déteste cette merde, c'est comme les chiwawa putain t'as envie de shooter dedans
Et encore ces nains au moins tu les remarque même pas. Ce truc c'est tellement obèse et ça PUE la bave de chien constamment c'est une ABOMINATION
Le rat taupe
Complétement dégueulasse. En plus j'avaisnfait un test pour savoir c'était quoi mon patronus et j'ai eu ce sale animal de merde
Le 30 mars 2021 à 22:26:25 LaSerenite a écrit :
c'est la plus belle marque de chien pourtant
Comment tu peux choisir ça au lieu d'un golden ou d'un dalmatien bordel
Le 30 mars 2021 à 22:27:06 NingguangMergez a écrit :
c'est la plus belle marque de chien pourtantComment tu peux choisir ça au lieu d'un golden ou d'un dalmatien bordel
c'est trop kiki
Le 30 mars 2021 à 22:27:56 LaSerenite a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:27:06 NingguangMergez a écrit :
c'est la plus belle marque de chien pourtantComment tu peux choisir ça au lieu d'un golden ou d'un dalmatien bordel
c'est trop kiki
Non c'est dégueulasse, déformé, ça pue et c'est collant.
Le 30 mars 2021 à 22:26:59 Turn-the-way a écrit :
Le rat taupeComplétement dégueulasse. En plus j'avaisnfait un test pour savoir c'était quoi mon patronus et j'ai eu ce sale animal de merde
C'est à ça que j'ai pensé aussi en cliquant sur le topic
Le 30 mars 2021 à 22:30:28 PuceauDeLaVie12 a écrit :
Comment on a pu créer ca sérieux c'est une ABOMINATION, il ne mérite pas d'exister c'est une créature du démon, voilà ce que ca donne quand des humains tentent de modifier la création parfaite de Dieu, dire qu'on est passé du majestueux loup à cette immondice à cause de l'homme
Mais tu comprends pas c'est krop meugnooon avec sa petite bouille écrasée qui crie souffrance et ses yeux plus polyvalents que ceux d'une mouche
Données du topic
- Auteur
- NingguangMergez
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:25:20
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 60