Une VACHE, c'est de la viande, du lait, et des OEUFS
Ayaaa
Risfon Ce khey
Et après il dit que les blancs sont tous débiles
Le 01 avril 2021 à 17:26:02 Rorera a écrit :
Le 01 avril 2021 à 17:22:57 Euqitoahc a écrit :
Des œufs ?C'est risfon le khey algérien qui passe sont temps a insulter la France et les français et inciter à la haine envers les chrétiens qui la sortie une fois et depuis c'est rester
Surtout quand ils passent son temps à traiter les autres kheys de blanc abrutis on lui ressort
arrête de raconter de la merde tu veux bien ? je ne m'en prends qu'à l'extrême droite
☝️
Le 01 avril 2021 à 17:28:39 Rifson a écrit :
Des œufs ?C'est risfon le khey algérien qui passe sont temps a insulter la France et les français et inciter à la haine envers les chrétiens qui la sortie une fois et depuis c'est rester
Surtout quand ils passent son temps à traiter les autres kheys de blanc abrutis on lui ressort
arrête de raconter de la merde tu veux bien ? je ne m'en prends qu'à l'extrême droite
☝️
L'extrême-droite, tu veux dire, les blancs qui souhaitent que leur pays reste un pays de blancs ?
Le 01 avril 2021 à 17:28:39 Rifson a écrit :
☝️
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa il est là
Le 01 avril 2021 à 17:31:25 AmiduDiable a écrit :
En dehors de la connerie avec les œufs de vache son message ne veut pas dire grand chose.
le topic original portait sur la guerre de la vache en Belgique
Données du topic
- Auteur
- Chanclabanador6
- Date de création
- 1 avril 2021 à 17:22:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35