Topic de Calotte2Cmor :

Qui a les couilles d'insulter les cartels mexicains ici

  • 1

Genre tu créées un compte Twitter, tu vas sur des pages politiques de Mexique connues et t'insulte tous les chefs des cartels.

Pour combien tu le fais ? :)

T'as crus qu'il aller faire quoi ?
Pas envie de me faire dépecer :peur:

Le 01 avril 2021 à 15:53:34 MichaelScofield a écrit :
T'as crus qu'il aller faire quoi ?

Chercher ton adresse IP et te buter (ils ont des soldats aussi ici pour info) au pire
N'en auront rien à fiche au mieux

Ils ont autre chose à foutre :rire:

Le 01 avril 2021 à 15:54:43 KikiKikoo26 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:53:34 MichaelScofield a écrit :
T'as crus qu'il aller faire quoi ?

Chercher ton adresse IP et te buter (ils ont des soldats aussi ici pour info) au pire
N'en auront rien à fiche au mieux

:rire:

"Ils vont chercher ton IP" :rire:

Cher président de Twitter,

Je vous adresse ce mail pour vous demander de bien vouloir me fournir l'adresse IP de votre utilisateur @Sasukeaufromage. En effet, bien que cet utilisateur n'aie pas violé vos termes d'utilisations, il a affirmé le 23 mars à 16h15 dans un tweet adressé au joueur de baseball Jose Canseco que le chef de mon cartel (je vend de la drogue) avait un pénis très inférieur à la moyenne locale. Par conséquent, nous voudrions, si vous le permettez, le découper en petits cubes et le servir à manger aux poules.

D'avance, merci

Alfonso Cartelo

Le 01 avril 2021 à 16:01:46 :
"Ils vont chercher ton IP" :rire:

Cher président de Twitter,

Je vous adresse ce mail pour vous demander de bien vouloir me fournir l'adresse IP de votre utilisateur @Sasukeaufromage. En effet, bien que cet utilisateur n'aie pas violé vos termes d'utilisations, il a affirmé le 23 mars à 16h15 dans un tweet adressé au joueur de baseball Jose Canseco que le chef de mon cartel (je vend de la drogue) avait un pénis très inférieur à la moyenne locale. Par conséquent, nous voudrions, si vous le permettez, le découper en petits cubes et le servir à manger aux poules.

D'avance, merci

Alfonso Cartelo

AHIIIIII K

Le 01 avril 2021 à 15:54:43 :

Le 01 avril 2021 à 15:53:34 MichaelScofield a écrit :
T'as crus qu'il aller faire quoi ?

Chercher ton adresse IP et te buter (ils ont des soldats aussi ici pour info) au pire
N'en auront rien à fiche au mieux

Ça peut paraître bête mais moi je tenterai pas le diable même si c'est peu probable :peur:

En plus j'habite pas loin de l'Espagne et on sait que les gangs sud am y sont toujours représentés :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Calotte2Cmor
Date de création
1 avril 2021 à 15:53:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328