5 ans de ma vie consacrés à ce jeu, les réveils la nuit pour la flotte, les guerres d'alliance, les dramas à l'époque, les records, voir les règles changer au fil des années, l'arrivée du pay to win etc
Le 06 avril 2021 à 23:03:18 DeepChallenger a écrit : 5 ans de ma vie consacrés à ce jeu, les réveils la nuit pour la flotte, les guerres d'alliance, les dramas à l'époque, les records, voir les règles changer au fil des années, l'arrivée du pay to win etc
Le 06 avril 2021 à 23:03:18 DeepChallenger a écrit : 5 ans de ma vie consacrés à ce jeu, les réveils la nuit pour la flotte, les guerres d'alliance, les dramas à l'époque, les records, voir les règles changer au fil des années, l'arrivée du pay to win etc
je suis en plein dedans khey
J'y étais de 2005 à 2010, au lycée et début de fac, quelle époque, je me faisais des potes de partout en FRance avant les réseaux sociaux
Plutôt que de patauger dans la fange en l'attente d'un misérable topic qui vous occupera 5 minutes avant de retourner naviguer entre les topics d'incels ou de fafs, ça vous dirait pas de rejoindre un endroit pour discuter qui soit plus sympathique ? Si c'est le cas, suffit de cliquer ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N