Topic de ghandiarre :

Est ce qu'on peut tracer un téléphone éteint

Bonsoir les gens
J'ai 16ans et cet après-midi mon père m'a ramené chez ma mère.
Jusque là tout va bien mais en partant de la maison il m'a dit qu'il avait presque plus de batterie sur son téléphone
Ce soir il devait rentrer (normal quoi) mais il est toujours pas rentré il est injouable et ma belle mère, ma sœur et moi on s'inquiète énormément

La dernière personne à qui il a téléphoné c'est à un de ses amis après m'avoir déposé et il lui a juste dit "j'ai pas vu ton appel mon téléphone déconne" est ce qu'on peut tracer son téléphone je stresse énormément

T'inquiète il baise juste sa seconde femme
Pourquoi il est injouable ? Il peut pas se co ?
Je sais pas quoi faire
Pour le fait qu'il pourrait avoir une maîtresse ça se pourrait mais ce soir il devait faire griller avec ma belle mère et des amis donc il est pas con il l'aurait pas fait ce soir

Freew0lf2Freew0lf2
05 avril 2021 à 21:59:14
Alerte
Pourquoi il est injouable ? Il peut pas se co?

Arrête khey c'est sérieux il a jamais fait ça

il a pas dit ou il devait aller ?
Up si il y a des gens qui pourraient me conseiller s'il vous plait
Go commissariat on sait jamais
Putain j'ai envie de pleurer
En plus j'ai une relation qui à tendance à se dégrader j'ai l'impression qu'on se ressemble de moins en moins je pourrait pas accepter sa disparition
Fallait faire partage de position sur Gmaps ou géolocalisation si il a la pomme. Tu as aussi findmyphone si il a Samsung mais faudrait connaître ses identifiants, otherwise you're fucked.
Ma belle mère à appeler ils ont dit qu'ils pourront rien faire avant demain matin parce qu'il est majeur

Le 05 avril 2021 à 22:03:03 ghandiarre a écrit :
Putain j'ai envie de pleurer
En plus j'ai une relation qui à tendance à se dégrader j'ai l'impression qu'on se ressemble de moins en moins je pourrait pas accepter sa disparition

Ba appelle le :(

Le 05 avril 2021 à 21:58:52 Ahiii a écrit :
T'inquiète il baise juste sa seconde femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515324005-bieretoupie.png

Le 05 avril 2021 à 22:03:38 ghandiarre a écrit :
Ma belle mère à appeler ils ont dit qu'ils pourront rien faire avant demain matin parce qu'il est majeur

Tu parle a moi ou qui ?

Ça répond pas ca envoie la messagerie direct je crois qu'il n'a plus de batterie

Données du topic

Auteur
ghandiarre
Date de création
5 avril 2021 à 21:58:01
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 88