Topic de JeandOrleans :

Les extra européen peuvent être français ?

Le 05 avril 2021 à 23:17:17 JeandOrleans a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:13:32 balleetcouille a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:05:37 JeandOrleans a écrit :

Le 05 avril 2021 à 22:59:26 balleetcouille a écrit :
il faut se déprogrammer de la programmation NWO hein
n’importe qui veut faire perdurer l’avenir de la France le peut
pour les autres allez vous plaindre à vos grand philanthrope de développer l'étranger

Premier arnachiste fan de thèses idéologiques infondées :)

va faire sauter tes implants on reparle après

Je ne suis pas un golem :(

ce que tu dis c’est que même ceux qui sont nés ici par leur cour de l’histoire ne devrait jamais s’assimiler ? mais ça se fait pas :( et dans le fond on s’en fout un peu faites pas leu jeu
on est en guerre contre ces mafieux de mondialiste avant tout
ça va arrêter tout ces délire de déportation y’aura plus de crise d’identité

Les extra-France tout court (un Espagnol n'est pas un Portuguais, un Grec n'est pas un Serbe, un Français n'est pas un Anglais) peuvent devenir Français ou Française selon leur volonté de participer et de s'intégrer à cette communauté culturelle, sociale et politique. C'est ce qui a permit aux empires modernes comme celui de l'Angleterre et aujourd'hui les États-Unis de se péreniser et de dominer: ils ont universalisés leur appartenance en vue d'aller repêcher les meilleurs éléments des pays étrangers pour s'améliorer.

Seulement, l'afflux doit être contrôlé et réglementé, comme aux États-Unis ou au Canada. Autrement, ceux qui y seront par la force ou la contrainte (guerre, corruption, menace, naissance) se rattacheront toujours à un pays d'origine qui les aura soit abandonné, soit oublié, ce qui peut causer une certaine rancoeur dans le style de: "Je préfèrerais vivre au Mali, mais il est mieux de vivre en France."

Je suis toujours saisi de voir à quel point la France ne contrôle pas son immigration et passe pour raciste et xénophobe lorsqu'elle relève cet enjeu, alors que des pays dits libéraux et multiculturalistes comme le Canada refusent des Étatsuniens et des Allemands à l'immigration, car jugés ayant une capacité d'intégration trop faible ou n'étant pas de bons candidats pour le marché.

voté non par principe
mais en réalité biensur que c'est possible, question de personnalité je suppose

54% qui donnent raison à Mélenchon.
Il n'y pas d'assimilation ou d'intégration, juste du racisme.

Je vois aussi des étrangers qui n'aiment pas la France, c'est beau ce mélange, ça explique l'état de notre société.

Données du topic

Auteur
JeandOrleans
Date de création
5 avril 2021 à 21:51:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 280