Topic de mayochup003 :

Si le médecin vous annonce un enfant handicapé (trizo, paraplégique)

Aucun interet, avortement contre ma religion mais bon. Le gosse a aucune vie, aucun avenir, etude, travail, femme. Les grands parents malheureux, toi qui utilise ton taf pour fuir ton quotidien.

Perso c’est ma plus grande hantise. J’en ai chié toute ma vie pour construire un havre de tranquilité et je suis celibataire. Peur de tomber amoureux d’une grognasse qui me fasse un triso, un gosse avec un retard mental... voir meme dans le meilleur des cas un celestin, une putain... bordel. Laissez moi dans mon espace de calme me fapper tranquillement. Meme si on cese tot au tard à une femme...

Le 30 mars 2021 à 20:10:14 Mayochup003 a écrit :
Perso je sais pas. D'un côté en fauteuil ça reste jouable même si c'est dur, de l'autre côté un enfant retardé c'est dur.
Et pas de vanne sur " hen mais tes parents t'ont gardé" car c'est pas drôle et déjà vu

Mais tes parents t'ont gardé :(

Le 30 mars 2021 à 20:56:35 Rebeuisraelien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:54:17 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:53:44 Rebeuisraelien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:50:42 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:46:02 Rebeuisraelien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:44:25 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:36:54 Rebeuisraelien a écrit :
Dur ce dilemme. Mon frère est lourdement handicapé. Je l'adore mais c'est vrai que sa vie est difficile ...
Pour certains la vie n'est que souffrance.

Il a quoi? Mais est-ce qu'il est heureux ?

Spina bifida. Je pense qu'il est très malheureux malgré quelques moments de joie.

Tu penses pas des fois que c'est de l'acharnement de l'avoir gardé ? Surtout que ça devait se voir quand il était bébé

Non il vit, il est autonome, il fait pas mal de trucs mais je pense qu'il est en dépression.

Mais ça lui a donné une paralysie ou quelque chose ?

Oui des membres inférieurs, du dos. Il se déplace en fauteuil. Il a quelques difficultés cognitives.
Bref je rigole quand même bien avec lui, ça reste mon frère d'amour :coeur:
Mais sa situation me fend le cœur. J'aimerais tellement que les rôles soient inversés.

Après l'avantage si on peut en voit un c'est qu'il est né avec. Il a grandi avec ça, c'est pas comme celui qui l'est devenu après un accident et qui a perdu sa liberté du jour au lendemain

J'y ai souvent réfléchit, et j'en ai aucune putain d'idée :hap:
Ce qui est sur c'est que j'en parlerais longtemps avec la mère pour savoir ce qu'on fait :oui:

Le 30 mars 2021 à 21:02:49 Ventilomax a écrit :
Aucun interet, avortement contre ma religion mais bon. Le gosse a aucune vie, aucun avenir, etude, travail, femme. Les grands parents malheureux, toi qui utilise ton taf pour fuir ton quotidien.

Perso c’est ma plus grande hantise. J’en ai chié toute ma vie pour construire un havre de tranquilité et je suis celibataire. Peur de tomber amoureux d’une grognasse qui me fasse un triso, un gosse avec un retard mental... voir meme dans le meilleur des cas un celestin, une putain... bordel. Laissez moi dans mon espace de calme me fapper tranquillement. Meme si on cese tot au tard à une femme...

T'auras jamais d'enfants à mon avis

Le 30 mars 2021 à 21:04:16 B-M-O a écrit :
J'y ai souvent réfléchit, et j'en ai aucune putain d'idée :hap:
Ce qui est sur c'est que j'en parlerais longtemps avec la mère pour savoir ce qu'on fait :oui:

La même. Ma religion dit non après une certaine date mais autorisé en cas de mise en danger de la vie de la mère

Je le garde, je ne vais pas tuer mon enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614194012-realfrreedom16.png

Le 30 mars 2021 à 21:04:03 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:56:35 Rebeuisraelien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:54:17 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:53:44 Rebeuisraelien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:50:42 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:46:02 Rebeuisraelien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:44:25 Mayochup003 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:36:54 Rebeuisraelien a écrit :
Dur ce dilemme. Mon frère est lourdement handicapé. Je l'adore mais c'est vrai que sa vie est difficile ...
Pour certains la vie n'est que souffrance.

Il a quoi? Mais est-ce qu'il est heureux ?

Spina bifida. Je pense qu'il est très malheureux malgré quelques moments de joie.

Tu penses pas des fois que c'est de l'acharnement de l'avoir gardé ? Surtout que ça devait se voir quand il était bébé

Non il vit, il est autonome, il fait pas mal de trucs mais je pense qu'il est en dépression.

Mais ça lui a donné une paralysie ou quelque chose ?

Oui des membres inférieurs, du dos. Il se déplace en fauteuil. Il a quelques difficultés cognitives.
Bref je rigole quand même bien avec lui, ça reste mon frère d'amour :coeur:
Mais sa situation me fend le cœur. J'aimerais tellement que les rôles soient inversés.

Après l'avantage si on peut en voit un c'est qu'il est né avec. Il a grandi avec ça, c'est pas comme celui qui l'est devenu après un accident et qui a perdu sa liberté du jour au lendemain

Effectivement, par contre j'ai quand même voté pour l'avortement. De nos jours, on peut détecter ca très tot.

Pour pas qu’il soit malheureux, je préfère pas
Clairement pas un choix facile mais sachant que moi je suis né avec un handicap syndrome de little qui ma pas facilité la vie que se soit relationnel ou professionnellement.
Alors tétraplégique j'en ai vu beaucoup en étant hospitalisé je souhaiterai jamais ça à mon gosse et trisomie sa reste plus gérable mais compliqué aussi.
Je pense que pour des handicap grave je préfère éviter au gamin d'avoir à grandir avec ça.

Le 30 mars 2021 à 21:04:44 Mayochup003 a écrit :

J'ai la possibilité d'avoir des copines, je me fais draguer. Mais je remballe les filles, principalement par timidité. J'ai eu 1 seule copine et j'ai stoppé avec elle parce que je préfère mon indépendance. Bref avoir une copine n'est pas une difficulté pour moi.

Le 30 mars 2021 à 21:13:02 Ventilomax a écrit :

J'ai la possibilité d'avoir des copines, je me fais draguer. Mais je remballe les filles, principalement par timidité. J'ai eu 1 seule copine et j'ai stoppé avec elle parce que je préfère mon indépendance. Bref avoir une copine n'est pas une difficulté pour moi.

N'est pas une difficulté
Préfère mon indépendance.

Donc si, tu as un problème à avoir une copine justement

Le 30 mars 2021 à 21:18:07 Mayochup003 a écrit :

N'est pas une difficulté

T'es complètement con. Tu te fais draguer irl ? Tu remballes des meufs ? Non. Moi c'est mon cas. Demain je veux me mettre en couple je peux. J'ai pas de problème à avoir une copine, je n'aime pas en avoir une, c'est ça la différence entre toi et moi celestin. Moi j'ai le choix, toi non.

Avortement je sais pas comment ils font ceux qui gardent

Chapeau

Le 30 mars 2021 à 21:20:13 Antl_macronard a écrit :

Chapeau

Courage je pense ou résignation

Le 30 mars 2021 à 21:19:28 Ventilomax a écrit :

Le 30 mars 2021 à 21:18:07 Mayochup003 a écrit :

N'est pas une difficulté

T'es complètement con. Tu te fais draguer irl ? Tu remballes des meufs ? Non. Moi c'est mon cas. Demain je veux me mettre en couple je peux. J'ai pas de problème à avoir une copine, je n'aime pas en avoir une, c'est ça la différence entre toi et moi celestin. Moi j'ai le choix, toi non.

Essaie les hommes alors

Le 30 mars 2021 à 21:20:13 Antl_macronard a écrit :

Chapeau

Le cousin de ma mère et sa femme ont eu une fille autiste
Ils ont décidé de la garder et de pas avorter

Pareil j'ai jamais compris pourquoi
Faut dire que ça se demande pas ce genre de chose aussi :hap:

Le 30 mars 2021 à 20:19:01 Dingoy a écrit :
pour avoir une sœur dans ce cas-là, oui c'est une grosse souffrance, pas seulement pour la famille mais pour l'enfant lui-même

on met au monde un être incomplet incapable de survivre par lui-même, c'est invivable

et encore, ma sœur peut marcher et utiliser les membres de son corps
je n'imagine pas la souffrance des autres

on devrait même avoir la possibilité de mettre fin à la vie du nouveau-né si l'on découvre la pathologie après la naissance

On commence par toi ?

Je le garde et je le pousse à faire des études jusqu'au bac

Le 30 mars 2021 à 21:44:42 gentoolinux a écrit :
Je le garde et je le pousse à faire des études jusqu'au bac

Tu le pousses dans un bac?

Données du topic

Auteur
mayochup003
Date de création
30 mars 2021 à 20:08:43
Nb. messages archivés
74