Le boss le plus difficile de la trilogie Dark Souls
Kalameet le dragon noir
Mais j'ai pas encore fait les dlc du 2 et DS3
Aucun du deuxième, ils sont tous d'une simplicité ridicule.
Les boss du premiers deviennent un parcours de santé après le dynamisme du trois; je suis toujours bloqué sur Friede donc je vais dire Friede.
C'est le boss qui m'a le plus emmerdé (surtout parce que je jouais exclusivement corps à corps)
Sinon Gael et Midir
Sister Freide
Mais les boss du dlc Bloodborne sont largement pires
Le 01 avril 2021 à 14:16:59 Diplopie a écrit :
Fumerolle perso, quelle horreur ce fdp.
Les combats du second, tellement chiants, une barre de vie énorme, une résistance énorme, un mouveset sans AUCUN intérêt, donc un combat qui devient plus un test d'endurance qu'une plaisante bataille étant donné qu'à la moindre erreur t'es OS.
Le premier je me rappelle plus où j'ai galéré, et je roule sur tous les boss maintenant
Par contre certains boss du 3 sont assez veners selon le build qu'on joue
Le 01 avril 2021 à 14:17:47 Luckane a écrit :
Le Dark Lurker dans DS2
C'est le boss qui m'a le plus emmerdé (surtout parce que je jouais exclusivement corps à corps)
Sinon Gael et Midir
On dédouble le boss qui est d'une simplicité ridicule quand il est seul, on appelle ça du challenge et un bon design
Le 01 avril 2021 à 14:19:17 De_Saussure a écrit :
Le Dark Lurker dans DS2
Sinon Gael et MidirOn dédouble le boss qui est d'une simplicité ridicule quand il est seul, on appelle ça du challenge et un bon design
J'ai pas dit que c'était un bon design, j'ai dis que c'était dur en corps à corps
Le 01 avril 2021 à 14:20:25 Luckane a écrit :
Le 01 avril 2021 à 14:19:17 De_Saussure a écrit :
Le Dark Lurker dans DS2
Sinon Gael et MidirOn dédouble le boss qui est d'une simplicité ridicule quand il est seul, on appelle ça du challenge et un bon design
J'ai pas dit que c'était un bon design, j'ai dis que c'était dur en corps à corps
C'est un des boss les plus plébiscités de la trilogie, à mon grand étonnement
Manus en NG+3 est quasi-impossible sans magie/pyromancie avec l'anneau pierre larme rouge.
Sinon en temps normale je dirais Friede.
en égalité avec le trio havel et cie de ds2 (si tu utilise pas la technique du rocher)
Le 01 avril 2021 à 14:16:59 :
Fumerolle perso, quelle horreur ce fdp.
Fumerolle est très bien, ses paternes sont bien reconnaissable.
Le 01 avril 2021 à 14:19:07 :
Le premier je me rappelle plus où j'ai galéré, et je roule sur tous les boss maintenantPar contre certains boss du 3 sont assez veners selon le build qu'on joue
Ceci, les diacres qui sont d'une difficulté enfantine, par contre quand tu joue magie ou dague
Données du topic
- Auteur
- ChloeDecker
- Date de création
- 1 avril 2021 à 14:16:19
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31