Topic de Sardoche2poche :

un bon jeu de strategie en 2021?

  • 1
En vue du temps libre apporté par le saint corona j'aimerais trouver un bon jeu de strategie un peu comme travian pour ceux qui jouaient a l'epoque avant les maj chelou pay to win avec le héros. J'ai installé rise of kingdoms ou warhammer lost crusade mais j'ai l'impression que c'est surtout du pay to win a cause des heros a drop mais surtout la strategie est absente car le volet militaire se resume a faire tourner ses casernes h24 car les troupes ne consomment rien un fois produites si vous avez des titres :)
Alors là... tu peux retrouver les BfME1 et 2 gratuitement sur le net... sinon en termes de bons jeux récents je suis pas trop à la page désolé.
C'est du solo BfME non?
j'y avais joué sur 360 a l'epoque je crois ptin
Envie de rejoindre un Discord de gauche pour trouver des gens avec qui parler politique, partager des memes, discuter en vocal, shitposter, jouer à des jeux, et plus encore ? Alors rejoins-nous ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N
Multijoueurs également mais faut installer gameranger. J’te mp lien avec le tuto.
le point commun avec tout ca c'est quand meme que le gacha + la possibilité de devenir n1 du serv avec moyens theoriquement illimités et de buy h24 des shields a ruiné le genre

Le 02 avril 2021 à 01:13:58 DracuCrack a écrit :
Envie de rejoindre un Discord de gauche pour trouver des gens avec qui parler politique, partager des memes, discuter en vocal, shitposter, jouer à des jeux, et plus encore ? Alors rejoins-nous ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N

en vocal ???, >.< jamais jss trop timide

Le 02 avril 2021 à 01:14:54 clqtrve a écrit :
Multijoueurs également mais faut installer gameranger. J’te mp lien avec le tuto.

c'est de la start en temps reel j'aime bien le style "jeu de plateau" et le fait que les choses prennent du temps

Allez m'obligez pas a ajouter une balise cul le kheys...
  • 1

Données du topic

Auteur
Sardoche2poche
Date de création
2 avril 2021 à 01:10:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 387