Topic de Cacaxtla :

Les politiciens qui font venir des migrants en France

Supprimé
  • 1
Les politiciens qui font venir des migrants en France ne vivent pas dans les mêmes quartiers qu'eux. Pourquoi ? :)
De même ils ne scolarisent pas leurs enfants dans les mêmes écoles. Pourquoi ? :)
Tu connais déjà la réponse
Ce sont pas vraiment les politiciens qui font venir les clandos. Il y a des gens au-dessus d'eux, un Soros par exemple

Le 01 avril 2021 à 13:27:49 SaintViolet a écrit :
Ce sont pas vraiment les politiciens qui font venir les clandos. Il y a des gens au-dessus d'eux, un Soros par exemple

mes remarques sont aussi valables pour eux :)

Le 01 avril 2021 à 13:27:46 KravmagaG17 a écrit :
Tu connais déjà la réponse

bah c'est pour se faire elire et pour donner une fausse image ; c'est comme ci demain un artiste dit la france aux francais , il va se faire defoncer en place public meme si il le pense

Le 01 avril 2021 à 13:29:27 bana2balles a écrit :
bah c'est pour se faire elire et pour donner une fausse image ; c'est comme ci demain un artiste dit la france aux francais , il va se faire defoncer en place public meme si il le pense

en attendant le français moyen qui n'a rien demandé à personne se voit imposer un voisinage remplit de chances qui vont détériorer la vie du quartier et foutre la merde h24 :)

C’est malheureux hein
Plan kalergy, des traîtres à la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
l'avenir de l'Europe c'est le métissage et c'est pas moi qui le dit, c'est le père spirituel de l'Union européenne mais j'ai oublié son nom :)

Le 01 avril 2021 à 13:36:47 suavedib a écrit :
l'avenir de l'Europe c'est le métissage et c'est pas moi qui le dit, c'est le père spirituel de l'Union européenne mais j'ai oublié son nom :)

Il y aura pu que des blancs en Uruguay et en Nouvelle Zélande à ce rythme là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
Cacaxtla
Date de création
1 avril 2021 à 13:26:45
Date de suppression
1 avril 2021 à 14:06:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11