Topic de Supiot2022 :

Bernard Tapis : "on prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants, on les met sur des bateaux..."

• 1

Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s’exprimer, le cadre du FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l’immigration à Orange :

« on prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici. » Acclamations du public. « Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux. » Nouvelles acclamations. Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public :
« Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants, et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus. »

extrait entier pour ne pas avoir de soucis avec la police de la pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Bernard qui sert de tapis à ceux qu'ils défendaient avant : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638269-c-est-marrant-d-etre-de-gauche.jpg

Wtf c’est nofake?? Les gens ont vraiment applaudi ça?

Le 05 avril 2021 à 18:12:05 FriteuseSympa a écrit :

En 92, c'était une autre époque :hap:

Le 05 avril 2021 à 18:15:27 Crustin a écrit :

Oui, je pense que ça marcherait mieux avec des avions en 2021.

Le 05 avril 2021 à 18:15:27 Crustin a écrit :

je pense qu'en 1992 la notion de second degré était acquise chez les gens de plus de 12 ans, mais je me trompe peut-être

Dommage pour lui il aurait pas subi ce home jacking si il avait suivi les idées du FN a l'époque :)

Orange c'est dans la Vaucluse.

Ils sont très RN depuis des années là bas pas étonnant

Le 05 avril 2021 à 18:20:14 coolspot203 a écrit :
Dommage pour lui il aurait pas subi ce home jacking si il avait suivi les idées du FN a l'époque :)

tu peux me rappeler l'origine de ses agresseurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504990062-38qsdqsd715-full.png

« on prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici. » Acclamations du public. « Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux. »

là je vote direct pour lui. et on envoie la réclamation de paiement pour le coût du carburant à l'algérie

• 1

Données du topic

Auteur
Supiot2022
Date de création
5 avril 2021 à 18:11:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 348