Topic de TDC_DETER :

Ce forum de mort qui aspire votre âme

• 1
Réveillez vous. Vous êtes paumés, piégés dans une boucle sans fin. Drogués à la dopamine de la frustration, vous avez assimilé les logiques pernicieuses de votre besoin d'attention et d'évasion, créant à l'infini des topics pour parler sans avoir rien à dire. Parfois cherchant du réconfort dans la vie misérable de gens plus ravagés que vous, et d'autres fois seulement pour vous divertir d'une une existence morne et triste. Voici l'écho d'une vérité qui résonnera peut être aux oreilles des zombies sourds et léthargiques qui rodent en ces lieux. Une piqure d'insecte, qui secouera peut être quelqu'un -sans doute personne- et qui disparaitra censurée par le système qui souhaite vous maintenir sous perfusion dans le coma. Un système qui n'a besoin que de cerveaux en bocal comme consommateurs. Des gens qui cliquent et génèrent des revenus publicitaires en payant avec leur temps de cerveau disponible, autrement dit leur temps de vie. Réveillez-vous. Il n'y a rien pour vous ici qu'une mort à petit feu. Passionnez-vous ! Le tas de cellules que vous êtes est en vie, et il est capable de se mouvoir et de penser. Je vois d'ici venir les petits malins, sarcastiques, qui viendront tourner ce message en dérision. Ce sont eux les plus malades. Oseront-ils seulement y penser ? Barrez-vous d'ici. Vous gâchez un peu plus votre vie à chaque instant passé dans cet égout miteux. Et le temps perdu est perdu pour toujours.
Je le quitte en Septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png
Je ne fréquente ce forum que lorsque je suis en manque d'inspiration, c'est le cas ces derniers temps. J'aspire trouver des posts, ou des topics de clés pouvant me permettre de rebondir sur quelque chose.

Le 30 mars 2021 à 19:14:30 TDC_DETER a écrit :
Réveillez vous. Vous êtes paumés, piégés dans une boucle sans fin, Drogués à la dopamine de la frustration, vous avez assimilé les logiques pernicieuses de votre besoin d'attention et d'évasion, créant à l'infini des topics pour parler sans avoir rien à dire. Parfois cherchant du réconfort dans la vie misérable de gens plus ravagés que vous, et d'autres fois seulement pour vous divertir d'une une existence morne et triste. Voici l'écho d'une vérité qui résonnera peut être aux oreilles des zombies sourds et léthargiques qui rodent en ces lieux. Une piqure d'insecte, qui secouera peut être quelqu'un -sans doute personne- et qui disparaitra censurée par le système qui souhaite vous maintenir sous perfusion dans le coma. Un système qui n'a besoin que de cerveaux en bocal comme consommateurs. Des gens qui cliquent et génèrent des revenus publicitaires en payant avec leur temps de cerveau disponible, autrement dit leur temps de vie. Réveillez-vous. Il n'y a rien pour vous ici qu'une mort à petit feu. Passionnez-vous ! Le tas de cellules que vous êtes est en vie, et il est capable de se mouvoir et de penser. Je vois d'ici venir les petits malins, sarcastiques, qui viendront tourner ce message en dérision. Ce sont eux les plus malades. Oseront-ils seulement y penser ? Barrez-vous d'ici. Vous gâchez un peu plus votre vie à chaque instant passé dans cet égout miteux. Et le temps perdu est perdu pour toujours.

J'ai déjà essayé et j'ai échoué

pire_modo-8 => Tu le quittes en septembre ? Grand bien te fasse. Mais pourquoi pas ce soir ?
_CostaRica_ => Tu n'as pas besoin de te justifier. Si tu en ressens le besoin, c'est peut être le signe de quelque chose, pose toi la question.
RASAAH => Il faut régler les problèmes dans ta vie. Le forum n'est qu'un exutoire, mais ce n'est pas le vrai problème. Si tu es là c'est que quelque chose t'y pousse. Il faut comprendre quoi, et consacrer ton temps à ce que la situation s'améliore.
Qui aspire âme et temps :bave: parfait dans ce monde de merde :bave:

Le 30 mars 2021 à 19:49:27 TDC_DETER a écrit :
pire_modo-8 => Tu le quittes en septembre ? Grand bien te fasse. Mais pourquoi pas ce soir ?
_CostaRica_ => Tu n'as pas besoin de te justifier. Si tu en ressens le besoin, c'est peut être le signe de quelque chose, pose toi la question.
RASAAH => Il faut régler les problèmes dans ta vie. Le forum n'est qu'un exutoire, mais ce n'est pas le vrai problème. Si tu es là c'est que quelque chose t'y pousse. Il faut comprendre quoi, et consacrer ton temps à ce que la situation s'améliore.

Je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png

• 1

Données du topic

Auteur
TDC_DETER
Date de création
30 mars 2021 à 19:14:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 335