L'époque des CDV et des rangs putain :snif:
- 1
Vous vous en souvenez? Les rang cartons Le rang OR où tu n'es plus un total random
Le rang rubis, cap à passer pour devenir une epop Les boostix bordel
Les rangs au dessus de rubis c'était des gars bien déter quand même, y avait cristal, saphir, et quoi d'autres déjà?
https://www.google.com/search?q=cdv+jvc&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk0158RXSeMQMzyp12VwcG6HwE6Ye2g:1617392587255&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiwpoD1qODvAhUGQRUIHbknDaoQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1920&bih=938 Si vous voulez voir quelle gueule ça avait, ceux qui ont pas connu. Perso je trouvais ça vraiment cool/joli
Le 02 avril 2021 à 21:48:06 LostWar a écrit :
Le rang rubis était très courant. Après t'avais masse boostix qui venaient parasiter un peu partout mais bon, entre ça et certains délires aujourd'hui je ne saurais pas dire c'est quoi le pire.
à cette époque on avait la liberté d'expression
Le rang rubis était très courant. Après t'avais masse boostix qui venaient parasiter un peu partout mais bon, entre ça et certains délires aujourd'hui je ne saurais pas dire c'est quoi le pire.
Ah quand même, ça avait son petit flow le rang rubis
[21:49:18] <356470070257409>
Le rang rubis était très courant. Après t'avais masse boostix qui venaient parasiter un peu partout mais bon, entre ça et certains délires aujourd'hui je ne saurais pas dire c'est quoi le pire.à cette époque on avait la liberté d'expression
J'excluais les cas liés directement au site en lui-même car sinon oui il y a pas photo, l'époque avant le 410 arbitraire était très loin de la benne à ordures actuelle.
Le 02 avril 2021 à 21:49:49 rotdeporc a écrit :
Le rang rubis était très courant. Après t'avais masse boostix qui venaient parasiter un peu partout mais bon, entre ça et certains délires aujourd'hui je ne saurais pas dire c'est quoi le pire.Ah quand même, ça avait son petit flow le rang rubis
Les e-pops qui spammait les modos pour se faire épingler leur topic "je suis rang rubis"
Le 02 avril 2021 à 21:50:16 DeutschePost a écrit :
L’époque où Maxbp91 et Chocobodor étaient les seuls rangs diamant du site
Ces deux la qu'est-ce que je me suis amusé avec eux
Diamant c'était les vrai e-pop
Le 02 avril 2021 à 21:52:48 rotdeporc a écrit :
Putain c'est clair que niveau liberté d'expression on était à des années lumières d'aujourd'hui. Juste hallucinant ce qu'on a perdu en si peu de temps
Après la question se posait moins à l'époque, le forum était politisé mais on avait pas atteint une telle "radicalisation". par contre les raids c'est intemporel
Le 02 avril 2021 à 21:54:03 Arceus19974 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 21:52:48 rotdeporc a écrit :
Putain c'est clair que niveau liberté d'expression on était à des années lumières d'aujourd'hui. Juste hallucinant ce qu'on a perdu en si peu de tempsAprès la question se posait moins à l'époque, le forum était politisé mais on avait pas atteint une telle "radicalisation". par contre les raids c'est intemporel
EDIT : je parle vraiment de l'époque des rangs, ie pré-2015, pas de la période juste avant le 410.
Le forum a perdu de sa liberté après respawn même, donc 2013 il me semble
Les raids intemporels ouais enfin, maintenant je n'en vois plus. Après je ne suis pas le genre de khey a participé à des discords etc, mais j'imagine que les raids s'ils existent encore se déroulent sur ce genre de plateforme, parce que c'est devenu strictement intoléré ici
On regrette ce genre de chose une fois qu’on les perd
Le jvc du début des années 2010
- 1
Données du topic
- Auteur
- rotdeporc
- Date de création
- 2 avril 2021 à 21:47:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17