Topic de Ananasroi :

No fake comment on fini par devenir conservateur en étant jeune ?

• 1

Comment on peut arriver dans la 20aine et se dire que le fait que le monde et les mentalités évoluent peut être mal ?

Je veut dire à par bien sûr si on a jamais connu le bonheur et qu'on pense que retourner dans le passé est le seul moyen de s'en sortir :)

Si le mec a vécu avec des parents qui lui ont raconté comment c'était avant.
Moi je me demande tous les jours comment c'est possible de devenir progressiste et pourtant certains le sont :(
Ca commence en étant influençable, tomber sur une vidéo du Raptor à ses débuts, puis soral et voilà vous êtes matrixés :)
A moins de lire des livres y'a aucune chance de sortir de cette boucle
L'humain est progressiste par nature, c'est ce qui fait qu'il a évolué from caveman to homme moderne

Le 05 avril 2021 à 17:55:45 AlfredLeI a écrit :
Si le mec a vécu avec des parents qui lui ont raconté comment c'était avant.

Pas besoin d'avoir des parents pour voir la merde qu'est le progressisme.

Effectivement ça doit être une question d'être isolé socialement et influençable, on arrive pas à passer ses problèmes au collège alors ça devient la faute du monde qu'on arrive pas à suivre, puis on trouve des gens plus vieux qui ont vécu pareil et on les croit. Je me doutais que c'était pas naturel, simplement des erreurs de la nature :)
Une évolution n'est pas positive par nature, et parfois le progrès se fait au nom d'une époque passée... bref ya pas de loi en la matière
ce sont les mêmes qui accusent leurs parents de ne pas avoir fait les bons choix à leur place étant plus petits. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Le 05 avril 2021 à 17:56:27 Ananasroi a écrit :
L'humain est progressiste par nature, c'est ce qui fait qu'il a évolué from caveman to homme moderne

Quel humain ? Parce qu'il y a des continents qui n'ont pas été au courant de la "nature" humaine:)

sans colorant ni conservateurs
Quand on est confronté aux limites du libéralisme
  • 1

Données du topic

Auteur
Ananasroi
Date de création
5 avril 2021 à 17:54:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12