Topic de EnConstruction :

Bientôt 20 ans et

• 1

Bientôt 20 ans et toujours pas d'amis irl depuis le collège.

Avoir un groupe de potes, connaître des embrouilles, des histoires de couples, faire des sorties, aller au ciné en ville..
Passer des vacances tous ensembles, de sentir belle / féminine, prendre confiance en soi.
Je fais plus de trucs de meufs depuis 6 ans, ça me paraît super loin et super proche à la fois. J'ai l'impression que je ferais pitié à la gamine que j'étais avant, populaire, appréciée des autres.
Voir le beau temps à travers la fenêtre alors que tout ce que t'as fait pendant la journée c'est changer une carte réseau et regarder le plafond, ça fait relativiser.

Comment on bâtit une vie sociale de nulle part sans rien ? On sort dans la rue et on essaie de forcer avec des gens ? Faut s'inscrire à un club comme dans les films ?

Bientôt 20 ans et j'ai niqué 6 ans de ma vie en pleine conscience de mes actes, ça craint. Et les chemins pour en sortir me semblent vraiment durs à prendre.

je mise sur six pages

Le 03 avril 2021 à 18:49:06 remnei a écrit :
je mise sur six pages

Ayaa, si seulement.
Six pages pour me faire insulter ce serait un peu triste néanmoins donc je relativise aisément. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Au moins seul tu es plus libre, aucune contrainte, aucun conflit.

Le 03 avril 2021 à 20:04:11 LeTypeRandom a écrit :

Ouais mais sans conflit, contrainte, etc, on peut pas réellement connaître de liberté et de joie. Faut des hauts et des bas dans une vie. Vivre un quotidien plat sans rien, c'est pas vivre.

Le 03 avril 2021 à 22:32:38 EnConstruction a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:04:11 LeTypeRandom a écrit :

Ouais mais sans conflit, contrainte, etc, on peut pas réellement connaître de liberté et de joie. Faut des hauts et des bas dans une vie. Vivre un quotidien plat sans rien, c'est pas vivre.

Il ne faut pas attendre que l'action vienne à toi, mais oser aller la chercher. Prend des risques, voyage, fait des sacrifices et vis d'abord pour toi et sur ta route aide ceux que tu aimes, pour moi c'est comme ça qu'on vit la vie pleinement, ne penser qu'au présent.

• 1

Données du topic

Auteur
EnConstruction
Date de création
3 avril 2021 à 18:47:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 163