Topic de ViandeVin :

Le problème de 95% des mecs du forum

  • 1

En vrai à force de zoner sur le forum des gens normals je me rend compte que vous (je généralise les kheys) souffrez tous plus ou moins du même problème lié à l'estime de soi et à ses composantes (amour propre, image de soi, confiance, acceptation).

Le problème avec vous c'est que vous êtes des défaitistes par dessus le marché, vous vous tirez mutuellement vers le bas avec vos conneries du genre "2/10, je suis 0 en tout, etc..."

L'estime de soi n'a rien de linéaire ou de stable, elle va et viens avec le temps et au gré des événements, de plus il y a des tonnes de méthodes simples pour regagner en estime et minimiser les pertes d'estime de soi.

C'est fou comme c'est redondant ce problème ici, quand tu lis un minimum entre les lignes tu te rend compte que c'est une putain d'épidémie, et vous avez pas l'air motivé à vous remuer le cul pour changer et ça m'énerve réellement. Vous passez un temps considérable à raconter vos petits problèmes de merde ici, chose qui ne sert à rien. Tout ce temps vous pourriez l'investir dans des occupations qui vous améliore, et une fois votre problème d'estime réglé votre vie changerait du tout au tout.

Mais au lieu de ça, à la place de voir des mecs pas chanceux qui se sont fièrement relevé, je vois des larves aux comportements féminins détestables, rejetant la faute sur les autres, sur la société ou je sais pas quelle connerie d'excuse bidon, incapable de reconnaître leurs problèmes, incapable de se prendre en main, de comprendre que le soucis viens d'eux et de nulle part ailleurs...

Vous savez c'est la vie qui fait tomber les hommes mais c'est les hommes qui restent ou non à terre.

Tout le monde est capable de changer, y a aucune putain d'excuse valable. :oui:

Moi je suis la seulement pour mon ego et estime de soi, nonobstant je suis pas le seul
Je plussoie, je rajoute que c’est les mêmes mecs qui donnent des conseils sur les meufs, c’est à hurler de rire :rire:

Le 01 avril 2021 à 22:56:40 bahtanpis a écrit :
Moi je suis la seulement pour mon ego et estime de soi, nonobstant je suis pas le seul

Bienvenue au club :noel:

Mais la vérité je préférerais voir un forum avec des gens moins complexés quitte à ne plus pouvoir du tout me rassurer en me comparant

Le 01 avril 2021 à 22:58:08 Envoituuure a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Khey mon but est bienveillant même si je trashtalk, si ça te trigger bah réfléchit à comment t'améliorer et met toi y réellement, l'action toujours l'action y a que ça de vrai.

Et pas un khey pour demander des conseils :(

Moi je me suis pourtant sorti de cette merde et j'en suis fier, ça intéresse personne apparemment :rire:

Sérieux est ce que votre vie vous satisfait ? Et si non, mais qu'est ce que vous attendez pour la transformer ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ViandeVin
Date de création
1 avril 2021 à 22:55:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 481