Le Jack Daniel's c'est DÉGUEULASSE
SuppriméLe 05 avril 2021 à 17:05:14 Alkazou8 a écrit :
-"Jack Daniel's c'est dégueulasse"-"J'adore une bonne Vodka genre Absolut"
- Retour liste des sujets*
Ce que je veux dire c'est que c'est pas l'alcool qui me dégoûte mais bien l'arrière goût, ça ressemble limite a du réglisse bordel. Au contraire une bonne Absolut ça a pas de goût appart celui de l'alcool mais la sensation quand ça te réchauffe le gosier et le haut du torse bordel c'est incomparable
Mais fake, j'y crois pas, c'est écrit en gros "impropre à la consommation" sur l'emballage.
Le 05 avril 2021 à 17:07:07 GouteurSadique a écrit :
C'est le maïs l'OP que tu retrouves en majorité dans le bourbon.Il y a aussi de l'orge et un peu de seigle.
ça doit probablement être l'orge ou le maïs ouais mais ce goût me donne envie de vomir
Le 05 avril 2021 à 17:07:53 VoltLeChien a écrit :
C'est sympa pour boire avec du cocaAprès y a de bons Jack genre le Gentleman ou le Single Cask mais t'as mieux pour le prix
vrai avec du coca, si tu fais 80% de coca et 20 de jack. J'ai goûté que le numéro 7 les autres sont surement mieux
Le Jack a une mauvaise réputation mais c'est un bourbon (enfin Tennessee whiskey) très correct fait avec soin.
Après c'est vrai qu'il est très fort, et le gentleman est plus accessible.
Le 05 avril 2021 à 17:09:35 GouteurSadique a écrit :
Le Jack a une mauvaise réputation mais c'est un bourbon (enfin Tennessee whiskey) très correct fait avec soin.Après c'est vrai qu'il est très fort, et le gentleman est plus accessible.
Il est pas nécessairement fort hein j'ai goûté à énormément d'alcool et il est pas forcément très très fort, mais le goût prononcé de maïs/orge/seigle bordel je peux pas
Le 05 avril 2021 à 17:09:53 Boxeur888 a écrit :
T'es en train de dire que la vodka a meilleur goût que le Jack Daniel's ? T'as des goûts de merde
Très clairement, probablement pas une vodka bas de gamme genre polia mais tout ce qui est >absolut c'est meilleur qu'un numéro 7, un bon petit scotch même bas de gamme genre William lawson's est meilleur
Le 05 avril 2021 à 17:12:08 GuerrierRifain8 a écrit :
T'es en train de dire que la vodka a meilleur goût que le Jack Daniel's ? T'as des goûts de merdeTrès clairement, probablement pas une vodka bas de gamme genre polia mais tout ce qui est >absolut c'est meilleur qu'un numéro 7, un bon petit scotch même bas de gamme genre William lawson's est meilleur
DDB
Le 05 avril 2021 à 17:14:38 Xigbar69100 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:12:08 GuerrierRifain8 a écrit :
T'es en train de dire que la vodka a meilleur goût que le Jack Daniel's ? T'as des goûts de merdeTrès clairement, probablement pas une vodka bas de gamme genre polia mais tout ce qui est >absolut c'est meilleur qu'un numéro 7, un bon petit scotch même bas de gamme genre William lawson's est meilleur
DDB
Le 05 avril 2021 à 17:10:45 GuerrierRifain8 a écrit :
Le Jack a une mauvaise réputation mais c'est un bourbon (enfin Tennessee whiskey) très correct fait avec soin.Après c'est vrai qu'il est très fort, et le gentleman est plus accessible.
Il est pas nécessairement fort hein j'ai goûté à énormément d'alcool et il est pas forcément très très fort, mais le goût prononcé de maïs/orge/seigle bordel je peux pas
Il est fort en goût je dis, d'ailleurs tu ne l'aimes pas, 40% c'est la base pour un whiskey / bourbon, certains vont bien plus haut.
La vodka, comme tu aimes, n'es pas fort en goût du tout, en comparaison d'un bourbon couillu ou d'un whisky bien tourbé de ses morts.
Le 05 avril 2021 à 17:05:14 Alkazou8 a écrit :
-"Jack Daniel's c'est dégueulasse"-"J'adore une bonne Vodka genre Absolut"
- Retour liste des sujets*
Le 05 avril 2021 à 17:16:12 GouteurSadique a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:10:45 GuerrierRifain8 a écrit :
Il est fort en goût je dis, d'ailleurs tu ne l'aimes pas, 40% c'est la base pour un whiskey / bourbon, certains vont bien plus haut.
La vodka, comme tu aimes, n'es pas fort en goût du tout, en comparaison d'un bourbon couillu ou d'un whisky bien tourbé de ses morts.
Bizarrement j'ai goûté pas mal de whisky plus ou moins bas de gamme et y'en a aucun que j'ai détesté comme le Jack, c'était une dégustation très étrange j'ai bu une gorgée à même la bouteille et j'ai dans l'instant eu envie de dégueuler, j'en ai bu une deuxième pour être sûr et c'était tout aussi dégueulasse
Le 05 avril 2021 à 17:16:13 Frishman a écrit :
Tu sais que y'a différent Jack Daniels hein, c'est comme si je dis un huawei
Je parlais du 7
Données du topic
- Auteur
- GuerrierRifain8
- Date de création
- 5 avril 2021 à 17:03:43
- Date de suppression
- 5 avril 2021 à 17:30:21
- Supprimé par
- Auteur