Topic de Top100Sondages5 :

Dessins ANIMES : FINALE (Cités d'or vs Pokemon)

Le 05 avril 2021 à 20:44:56 Fils-du-Feu a écrit :
Perso j'ai fait que voter pour Capitaine Flam, qui sort vraiment du lot honnêtement.
Il atteint même pas les demi alors à partir de là...

bah c'est déjà mieux que Pokemon ca c'est sur :noel: plus de recherches

j'étais persuadé que les cités d'or pouvaient rivaliser ! mais les jeunes votent en masses dommage :(
je continuerais cette nuit seulement du coup car la trop de jeunes :fou:
Refais le sondage et enlève Pokemon sinon ?

Le 05 avril 2021 à 20:49:27 fournijeje a écrit :
Refais le sondage et enlève Pokemon sinon ?

non lol par contre je suis loyal :oui: mais oui il mérite même pas une place dans le top 20 on est d'accord mais bon c'est POKEMON beaucoup votent par nostalgie, quelque part je peux comprendre, mais bon c'est dommage ...

Le 05 avril 2021 à 20:43:41 Top100Sondages5 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 20:43:24 Lars007 a écrit :
Voté

Merci Khey, pour qui ?

Pokémon, un générique mythique pour toute une génération
Pas étonnant, quand on sait que le générique était basé sur la chanson Hold the Line de Toto

Tu devrais te montrer plus impartial pour organiser un tel vote je pense

2 générations, 2 dessins animés qui ont marqué leur époque. Je vote Pokémon, parce que j'étais en plein dedans quand j'étais petit, quand c'était l'apogée, les cartes, les livres, les JV, les figurines dans la pokeball... les 151 premiers, les meilleurs, les plus connus.

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit, je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis.....................................

Le 05 avril 2021 à 20:52:49 Lars007 a écrit :

Voté

Merci Khey, pour qui ?

Pas étonnant, quand on sait que le générique était basé sur la chanson Hold the Line de Toto

oui 100% d'accord c'est mythique
Mais ce n'est ABSOLUMENT pas le meilleur de la liste !

D'ou le fait que je trouve dommage qu'il gagne le concours, il mérite pas clairement soyons clair même si je l'aime bien aussi mais c'est de la pure nostalgie

Le 05 avril 2021 à 20:53:03 Ganon-le-demon a écrit :

je le suis toujours sauf 2 fois en 8 mois. Et ni l'un ni l'autre ne font parties de mes 3 préférés ( Nicky Larson, le monde engloutis et Jayce et les conquérants de lumière)

Mais la cette victoire reste incompréhensible même si je m'y attendais, jamais Oh grand jamais le générique de Pokemon est meilleur que celui des cités d'or bien plus travaillé que ce soit dans la mise en scène, la chanson ou l'animation. Y a 10 mondes d'écart

Le 05 avril 2021 à 20:53:03 Ganon-le-demon a écrit :

ca n'empêche que je respecte le vainqueur et que je resterais Loyal :oui: Pokemon va gagner et tant mieux ! mais c'est pas mérité si on s'en tient au "meilleur" générique soyons clair la dessus

Le 05 avril 2021 à 20:46:29 Top100Sondages5 a écrit :

Perso j'ai fait que voter pour Capitaine Flam, qui sort vraiment du lot honnêtement.

Tu dis ça comme ça mais clairement je le vois premier hein :hap:

Le 05 avril 2021 à 20:57:25 Fils-du-Feu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 20:46:29 Top100Sondages5 a écrit :

Tu dis ça comme ça mais clairement je le vois premier hein :hap:

Après ya plusieurs très bons génériques ! mais s'il avait gagné j'aurais rien dit.

Par contre Pokemon ou c'est juste une chanson entraînante avec un générique ultra lambda :fou: ça me laisse perplexe

Le 05 avril 2021 à 20:53:59 Top100Sondages5 a écrit :

Voté

Merci Khey, pour qui ?

D'ou le fait que je trouve dommage qu'il gagne le concours, il mérite pas clairement soyons clair même si je l'aime bien aussi mais c'est de la pure nostalgie

Je te trouve pas du tout partial pour quelqu'un qui fait des sondages, quel que soit le résultat, tu devrais l'accpeter, après tout, un sondage c'est jamais objectif

Juste pour savoir : t'as quel âge ?

J'avoue que j'ai ragé, je voyais une victoire de Capitaine Flam contre les cités d'or en final, donc j'ai rien à redire sur Pokemon :rire:

Le 05 avril 2021 à 21:00:54 Lars007 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 20:53:59 Top100Sondages5 a écrit :

Voté

Merci Khey, pour qui ?

Je te trouve pas du tout partial pour quelqu'un qui fait des sondages, quel que soit le résultat, tu devrais l'accpeter, après tout, un sondage c'est jamais objectif

Juste pour savoir : t'as quel âge ?

ceux qui me connaissent savent que je suis partial dans le sens ou je respecte le vainqueur et je râle jamais. Ca n'empeche que j'ai le droit de donner mon avis, et pour les prochains concours j'espère que cette victoire qui risque de faire polémique puisse servir :oui:

le vainqueur de la honte :( tellement déçu

Le 05 avril 2021 à 21:01:34 Fils-du-Feu a écrit :
J'avoue que j'ai ragé, je voyais une victoire de Capitaine Flam contre les cités d'or en final, donc j'ai rien à redire sur Pokemon :rire:

Je sais pas combien il a terminé Capitaine Flam ? mais je crois qu'il était dans le top 30 :ok:

D'ailleurs jai vite fait vu le résultat de tes autres sondages, Le seigneur des anneaux t'en penses quoi ?
Perso j'aurai bien voté pour lui :hap:

Le 05 avril 2021 à 21:03:06 Covidmania a écrit :
le vainqueur de la honte :( tellement déçu

disons que ça fera débat ... mais pas surprenant vu l'énorme popularité de Pokemon :oui:

Données du topic

Auteur
Top100Sondages5
Date de création
5 avril 2021 à 16:40:22
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 186