Dessins ANIMES : FINALE (Cités d'or vs Pokemon)
Le 05 avril 2021 à 23:23:14 Top100Sondages5 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:20:09 ChatlomGeant a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:15:16 Top100Sondages5 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:14:03 ChatlomGeant a écrit :
Pokémon en dépit.Mon top personnel :
1 - Tortues Ninja
2 - Jayce
3 - Conan l'Aventurierc'est quoi que tu préfères dans le générique de Pokemon aux cités d'or Khey ?
Top choix pour Jayce numéro 1 pour moi
J'aime pas trop le générique des Cités d'Or.
Je préfère celui des mondes engloutis, dans un style un peu similaire (enfantin).Pokémon, le truc te donne envie d'aller dans la forêt tabasser des animaux.
Cobra non plus, j'aime pas trop, pas assez épique.
Peut être que je suis trop catégorique aussi, et que certains ont pas le même ressenti que moi. Car pour le coup tu avances un argument toi, donc j'ai rien à dire
En parlant des mondes engloutis ... je suis tombé sur ce remixe d'un Français, j'ai ADORE
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=vN6CpUz7wpg&lc=UgxbkjE_nMHggYaeKNB4AaABAg.9L8V_n7B8Cf9Ld6A_n4bvhDis moi ce que t'en penses
pas mal mais ca manque juste un petit peps je dirais...mais la synthwave quel bonheur
Le 05 avril 2021 à 23:29:11 FinementCon a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:23:14 Top100Sondages5 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:20:09 ChatlomGeant a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:15:16 Top100Sondages5 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:14:03 ChatlomGeant a écrit :
Pokémon en dépit.Mon top personnel :
1 - Tortues Ninja
2 - Jayce
3 - Conan l'Aventurierc'est quoi que tu préfères dans le générique de Pokemon aux cités d'or Khey ?
Top choix pour Jayce numéro 1 pour moi
J'aime pas trop le générique des Cités d'Or.
Je préfère celui des mondes engloutis, dans un style un peu similaire (enfantin).Pokémon, le truc te donne envie d'aller dans la forêt tabasser des animaux.
Cobra non plus, j'aime pas trop, pas assez épique.
Peut être que je suis trop catégorique aussi, et que certains ont pas le même ressenti que moi. Car pour le coup tu avances un argument toi, donc j'ai rien à dire
En parlant des mondes engloutis ... je suis tombé sur ce remixe d'un Français, j'ai ADORE
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=vN6CpUz7wpg&lc=UgxbkjE_nMHggYaeKNB4AaABAg.9L8V_n7B8Cf9Ld6A_n4bvhDis moi ce que t'en penses
pas mal mais ca manque juste un petit peps je dirais...mais la synthwave quel bonheur
C'est du bonheur. Je connais pas ce gars mais on a sympathisé sur Messenger ! j'avais promis de mettre en avance son son lors de la finale, j'ai zappé complet ...
Du coup je le ferais pour le prochain concours j'adore ce qu'il fait et il est cool
Le 05 avril 2021 à 23:32:37 -ZetMan- a écrit :
Cité d'or c'est de la merde
ça a le mérite d'être clair
Le 05 avril 2021 à 23:49:03 FinementCon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OYry1iQwMqUmagique !
eh oui je t'ai dis il fait du super son, j'adore ce qu'il fait ce mec ! je me suis abonné. Je vais le mettre en avant lors des prochains concours. C'est magique.
Merci pour le partage
Le 05 avril 2021 à 23:55:57 Fils-du-Feu a écrit :
D'ailleurs y avait detective conan ou pas ?
Nop ! j'ai hésité ... mais j'ai juste mis Conan l'aventurier
Le 06 avril 2021 à 00:03:45 JackDonaghy a écrit :
Comme je l'ai dit la dernière fois, je déteste celui des mystérieuses cités d'or, donc je vote Pokémon sabs hésiter. Ca sera un beau vainqueur en plus.
je me souviens très bien de toi tu voulais faire barrage au Cité D'or et je respecte totalement
Et moi tu sais que je suis partisan à 100% des cités d'or
En tout cas merci de ton vote Khey
Oui barrage à la haine.
Beau top100 une fois de plus, tes topics font plaisir vu la gueule des forums ces dernières années. Dommage qu'ils soient noyés dans ce tas de merde.
Le 06 avril 2021 à 00:07:12 JackDonaghy a écrit :
Oui barrage à la haine.Beau top100 une fois de plus, tes topics font plaisir vu la gueule des forums ces dernières années. Dommage qu'ils soient noyés dans ce tas de merde.
C'est gentil merci
Perso j'avais voté pokémon. Je suis plus un pokéfag et j'adorais les cités d'or aussi (j'avais même la saison 1 en coffret dvd), mais bon, désolé le 1er générique de pokémon est juste introllable. Je crois que même dans 40 ans je me souviendrais encore des paroles par coeur
Et puis j'en suis beaucoup plus nostalgique. J'ai quand même appris les noms des 151 pokémons à une époque où je retenais même pas mes tables de multiplication
Le 06 avril 2021 à 00:28:30 NuitVerte2222 a écrit :
Perso j'avais voté pokémon. Je suis plus un pokéfag et j'adorais les cités d'or aussi (j'avais même la saison 1 en coffret dvd), mais bon, désolé le 1er générique de pokémon est juste introllable. Je crois que même dans 40 ans je me souviendrais encore des paroles par coeurEt puis j'en suis beaucoup plus nostalgique. J'ai quand même appris les noms des 151 pokémons à une époque où je retenais même pas mes tables de multiplication
j'ai fait la même pour les 151. J'avais la carte lol très longue avec les 151 Pokemon c'est comme ça aussi que tu as appris les Pokemon ?
Tu votes avec le coeur je comprends mais au fond de toi tu sais que le générique des cités d'or est au dessus
Le 06 avril 2021 à 00:28:30 NuitVerte2222 a écrit :
Perso j'avais voté pokémon. Je suis plus un pokéfag et j'adorais les cités d'or aussi (j'avais même la saison 1 en coffret dvd), mais bon, désolé le 1er générique de pokémon est juste introllable. Je crois que même dans 40 ans je me souviendrais encore des paroles par coeurEt puis j'en suis beaucoup plus nostalgique. J'ai quand même appris les noms des 151 pokémons à une époque où je retenais même pas mes tables de multiplication
C'est avec ça que j'avais appris les 151 par coeur ! j'étais plus motivé que pour les devoirs ça c'est sur
Le 06 avril 2021 à 00:33:54 Undercoverkhey a écrit :
Du coup c'est terminé pokemon à gagné officiellement ?
j'arrête à 500 votes
Mais oui Pokemon a remporté le concours ça va faire plaire à JackDonaghy !
Les cités d'or ne reviendront pas l'écart est trop important à moins d'un miracle !
Données du topic
- Auteur
- Top100Sondages5
- Date de création
- 5 avril 2021 à 16:40:22
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 377