WEJDENE chante son AMOUR pour la FRANCE
SuppriméLa chanteuse Wejdene scande son amour pour sa patrie. En effet, dans sa chanson intitulée Je t'aime de ouf , l'artiste fredonne les paroles "Et quand je pars en guerre, tu te mets direct au front" en tenant fièrement un drapeau français, allégorie évidente de son amour pour la France filée tout au long de son titre, la nation étant personnifiée comme son petit copain. Un choix lourd de sens, mais aussi risqué. Cependant, ce paris se montrera gagnant, poste ou cancer, alors que le nom de Wejdene figure dans les tendances Twitter et que le titre figure numéro un des tendances Youtube sans même avoir été clippé. L'artiste permet la réunion de tous les français autour de ses agréables mélodies que chacun trouvera bon de chanter fièrement.
Les choffa en sang
Une QLF qui fait une preuve de patriotisme et permet le rationnement national dont vous rêvez tant, non pas par la haine comme vous mais par l'amour
Très beau morceau, très belle voix et très beau thème
C'est à contre courant le patriotisme, c'était un pari risqué mais elle l'a remporté
Le 02 avril 2021 à 20:31:07 lemo_hican a écrit :
Putain j’ai pas tenu une minute. Hideux. Je retourne à ma musique de couffin.
Les chouffins qui votent RN dans ton genre en PLS
Cette fille est charmante
Très beau morceau
Le 02 avril 2021 à 20:34:19 Ratier a écrit :
Vous êtes vraiment entrain de donner du crédit à une gamine sans cervelle là?
Sans cervelle mais plus capable dans le rassemblement national que tous les politiques depuis 60 ans
Le 02 avril 2021 à 20:35:28 Unps a écrit :
Vous n'avez rien compris, tout est calculer pour qu'on parle d'elle et ça a marcher. Vous vous êtes fait avoir comme des rats, elle cherche le buzz en faisait parler d'elle, mais continuez, vous l'enrichissez
El famoso buzz alors que ses 3 derniers clips ont fait 100m de vues
Rage pas le choffa
Données du topic
- Auteur
- Ulm2020
- Date de création
- 2 avril 2021 à 20:28:04
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 21:14:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés