Mon plan cul : je crois avoir des sentiments pour quelqu'un
certes c'est juste un plan cul mais je l'aime vraiment bien elle a un visage d'ange un corps absolument divin et est très intéressante
Bah c'est mort bg, elle couché avec toi et malgré tout elle a réussi a en aimer un autre
T'as perdu
Le 01 avril 2021 à 22:17:53 OpenWounds a écrit :
Bah c'est mort bg, elle couché avec toi et malgré tout elle a réussi a en aimer un autreT'as perdu
Surêment..
Le 01 avril 2021 à 22:18:20 ElectronAuger a écrit :
Bah pourquoi tu lui as pas proposé plus ?Le 01 avril 2021 à 22:18:20 ElectronAuger a écrit :
Bah pourquoi tu lui as pas proposé plus ?
J'en sais rien j'ai toujours voulu sortir avec mais ça m'est jamais traversé l'esprit de lui demander
Je suis tombé amoureux aussi alors que c'était pas prévu à la base.
Courage.
Le 01 avril 2021 à 22:18:08 HommePorcOurs a écrit :
Je me sens un peu blessé mais pas vraiment dans le sens ou je m'y attendais un peu et je sais que j'ai pas de raison de me plaindre on s'est jamais dit je t'aime on s'est jamais parlé de se mettre ensemble ou quoi c'était juste du cul et de l'amitié quoi mais n'empêche que malgré ces raisons évidentes je ne peux m'empêcher que d'avoir mal un peu
je comprends
elle éprouve de l'intérêt pour quelqu'un d'autre, même s'il n'y a rien de sentimental entre vous.
Le 01 avril 2021 à 22:19:06 HommePorcOurs a écrit :
Bah pourquoi tu lui as pas proposé plus ?Le 01 avril 2021 à 22:18:20 ElectronAuger a écrit :
Bah pourquoi tu lui as pas proposé plus ?J'en sais rien j'ai toujours voulu sortir avec mais ça m'est jamais traversé l'esprit de lui demander
Bon bah ai mal, c'est ça aussi ce genre de relation
Et elle, elle a eu plusieurs plans culs, elle aurait voulu plus avec toi à la base ou elle osef ?
Le 01 avril 2021 à 22:20:48 ElectronAuger a écrit :
Bah pourquoi tu lui as pas proposé plus ?J'en sais rien j'ai toujours voulu sortir avec mais ça m'est jamais traversé l'esprit de lui demander
Et elle, elle a eu plusieurs plans culs, elle aurait voulu plus avec toi à la base ou elle osef ?
Non elle a rien du tout ça faisait d'ailleurs 1 an et demi qu'elle avait rien fait (à la base elle couche que quand elle est en couple mais elle s'est dit qu'avec moi elle allait transgresser cette règle)
Le 01 avril 2021 à 22:21:52 HommePorcOurs a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:20:48 ElectronAuger a écrit :
Et elle, elle a eu plusieurs plans culs, elle aurait voulu plus avec toi à la base ou elle osef ?Non elle a rien du tout ça faisait d'ailleurs 1 an et demi qu'elle avait rien fait (à la base elle couche que quand elle est en couple mais elle s'est dit qu'avec moi elle allait transgresser cette règle)
Putain aya pareil
Mais c'est le pire bail de s'engouffrer dans ce genre de relation... Vraiment pire erreur de ma vie
Putain aya pareil
Mais c'est le pire bail de s'engouffrer dans ce genre de relation... Vraiment pire erreur de ma vie
ayaa khey tu vas pas me dire qu'elle s'appelle Charlotte aussi
Ta bite était pas assez bonne kheyou
Essaye de la voir une derniere fois et baise la comme jamais
Le 01 avril 2021 à 22:23:51 HommePorcOurs a écrit :
Putain aya pareil
Mais c'est le pire bail de s'engouffrer dans ce genre de relation... Vraiment pire erreur de ma vieayaa khey tu vas pas me dire qu'elle s'appelle Charlotte aussi
Non non
Mais du coup t'as des sentiments un peu ?
Le 01 avril 2021 à 22:26:02 Chinzo2 a écrit :
Ca existe les plans cul c'est pas un délire ?
Données du topic
- Auteur
- HommePorcOurs
- Date de création
- 1 avril 2021 à 22:16:27
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25