Topic de HommePorcOurs :

Mon plan cul : je crois avoir des sentiments pour quelqu'un

:( Je fais quoi
certes c'est juste un plan cul mais je l'aime vraiment bien elle a un visage d'ange un corps absolument divin et est très intéressante

Bah c'est mort bg, elle couché avec toi et malgré tout elle a réussi a en aimer un autre

T'as perdu

Je me sens un peu blessé mais pas vraiment dans le sens ou je m'y attendais un peu et je sais que j'ai pas de raison de me plaindre on s'est jamais dit je t'aime on s'est jamais parlé de se mettre ensemble ou quoi c'était juste du cul et de l'amitié quoi mais n'empêche que malgré ces raisons évidentes je ne peux m'empêcher que d'avoir mal un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Bah pourquoi tu lui as pas proposé plus ?

Le 01 avril 2021 à 22:17:53 OpenWounds a écrit :
Bah c'est mort bg, elle couché avec toi et malgré tout elle a réussi a en aimer un autre

T'as perdu

Surêment..

Le 01 avril 2021 à 22:18:20 ElectronAuger a écrit :

J'en sais rien j'ai toujours voulu sortir avec mais ça m'est jamais traversé l'esprit de lui demander

Ahi
Je suis tombé amoureux aussi alors que c'était pas prévu à la base.
Courage.

Le 01 avril 2021 à 22:18:08 HommePorcOurs a écrit :
Je me sens un peu blessé mais pas vraiment dans le sens ou je m'y attendais un peu et je sais que j'ai pas de raison de me plaindre on s'est jamais dit je t'aime on s'est jamais parlé de se mettre ensemble ou quoi c'était juste du cul et de l'amitié quoi mais n'empêche que malgré ces raisons évidentes je ne peux m'empêcher que d'avoir mal un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

je comprends :ok:

elle éprouve de l'intérêt pour quelqu'un d'autre, même s'il n'y a rien de sentimental entre vous.

Merci khey ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul con à tomber dans ce genre de pièges

Le 01 avril 2021 à 22:19:06 HommePorcOurs a écrit :

J'en sais rien j'ai toujours voulu sortir avec mais ça m'est jamais traversé l'esprit de lui demander

Bon bah ai mal, c'est ça aussi ce genre de relation :hap:
Et elle, elle a eu plusieurs plans culs, elle aurait voulu plus avec toi à la base ou elle osef ? :(

Le 01 avril 2021 à 22:20:48 ElectronAuger a écrit :

Et elle, elle a eu plusieurs plans culs, elle aurait voulu plus avec toi à la base ou elle osef ? :(

Non elle a rien du tout ça faisait d'ailleurs 1 an et demi qu'elle avait rien fait (à la base elle couche que quand elle est en couple mais elle s'est dit qu'avec moi elle allait transgresser cette règle)

Non en vrai je suis fourbe aya, je suis dans le même cas que vous :rire: :hap:

Le 01 avril 2021 à 22:21:52 HommePorcOurs a écrit :

Le 01 avril 2021 à 22:20:48 ElectronAuger a écrit :

Non elle a rien du tout ça faisait d'ailleurs 1 an et demi qu'elle avait rien fait (à la base elle couche que quand elle est en couple mais elle s'est dit qu'avec moi elle allait transgresser cette règle)

Putain aya pareil :hap:
Mais c'est le pire bail de s'engouffrer dans ce genre de relation... Vraiment pire erreur de ma vie :hap:

Mais c'est le pire bail de s'engouffrer dans ce genre de relation... Vraiment pire erreur de ma vie :hap:

ayaa khey tu vas pas me dire qu'elle s'appelle Charlotte aussi

Ta bite était pas assez bonne kheyou

Essaye de la voir une derniere fois et baise la comme jamais

Moi c'est l'inverse, toutes les femmes avec qui je couche veulent presque se marier avec moi, et ça fini en drama quand je dois m'en débarrasser. Vous les trouvez où vos femmes libérées ?
T'as bien profité laisse à quelqu'un d'autre

Le 01 avril 2021 à 22:23:51 HommePorcOurs a écrit :

ayaa khey tu vas pas me dire qu'elle s'appelle Charlotte aussi

Non non :hap:
Mais du coup t'as des sentiments un peu ? :(

Ca existe les plans cul c'est pas un délire ? :(

Le 01 avril 2021 à 22:26:02 Chinzo2 a écrit :
Ca existe les plans cul c'est pas un délire ? :(

:rire:

Données du topic

Auteur
HommePorcOurs
Date de création
1 avril 2021 à 22:16:27