Topic de Doaazbd :

La CHINE est en train de créer la VILLE du FUTUR

Ça sent encore les logements vides tout ça, ça va coûter cher à l’État :hap:
(les Chinois placent leur argent dans l'immobilier mais y a 50 millions de logements vides en Chine actuellement, donc le gouvernement est obligé d'acheter plein de logements pour maintenir artificiellement les prix sans quoi les gens leur tomberaient dessus :hap: )

Le 03 avril 2021 à 18:01:03 Big-4 a écrit :
Ça sent encore les logements vides tout ça, ça va coûter cher à l’État :hap:
(les Chinois placent leur argent dans l'immobilier mais y a 50 millions de logements vides en Chine actuellement, donc le gouvernement est obligé d'acheter plein de logements pour maintenir artificiellement les prix sans quoi les gens leur tomberaient dessus :hap: )

oui, mais la chine semble a première vue avoir une vision de l'urbanisme bien plus intéligente que la france.

de plus en plus, et surtout en trainnen sur le forum, je m'aperçois que la france est vraiment devenue nul

Le 03 avril 2021 à 18:01:03 Big-4 a écrit :
Ça sent encore les logements vides tout ça, ça va coûter cher à l’État :hap:
(les Chinois placent leur argent dans l'immobilier mais y a 50 millions de logements vides en Chine actuellement, donc le gouvernement est obligé d'acheter plein de logements pour maintenir artificiellement les prix sans quoi les gens leur tomberaient dessus :hap: )

ils crée juste un Shenzhen bis
et Shenzhen c'est 250milliard de PIB :)

Voilà comment ça va finir. :)

https://www.youtube.com/watch?v=s23Gse_gOm0

Plus de 70 million de logements inoccupés en Chine, c'est juste de la poudre aux yeux leurs bâtiments.

Le 03 avril 2021 à 18:03:38 Le_rhey a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:01:03 Big-4 a écrit :
Ça sent encore les logements vides tout ça, ça va coûter cher à l’État :hap:
(les Chinois placent leur argent dans l'immobilier mais y a 50 millions de logements vides en Chine actuellement, donc le gouvernement est obligé d'acheter plein de logements pour maintenir artificiellement les prix sans quoi les gens leur tomberaient dessus :hap: )

oui, mais la chine semble a première vue avoir une vision de l'urbanisme bien plus intéligente que la france.

de plus en plus, et surtout en trainnen sur le forum, je m'aperçois que la france est vraiment devenue nul

Ils permettent à tout le monde d'accéder à un loigement

Je me demande combien d'accidents mortels sont survenus depuis le lancement du projet :noel:
Je remarque qu'en Chine tout le monde a un acces a un logement

Le 03 avril 2021 à 18:04:22 Xow15 a écrit :
Voilà comment ça va finir. :)

https://www.youtube.com/watch?v=s23Gse_gOm0

Plus de 70 million de logement inoccupés en Chine, c'est juste de la poudre aux yeux leurs bâtiments.

Toutes les villes fantômes chinoises finissent pas etre habitées. Ils voient juste sur le long terme cnest ca que vous ne comprennez pas

Allez dégager en Chine si ça vous enchante tant, mais foutez-nous la paix en France.
Putain tellement envie d'émigrer là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg

Le 03 avril 2021 à 18:06:20 Savonnette a écrit :
Allez dégager en Chine si ça vous enchante tant, mais foutez-nous la paix en France.

Ils gérent bien mieux qu'en France pays ou les loyers ont explosé

Le 03 avril 2021 à 18:04:58 Nuitenenfer a écrit :
Je me demande combien d'accidents mortels sont survenus depuis le lancement du projet :noel:

Ils s'en foutent, car comme disait Lao Tseu: "un de perdu, dix de retrouvés" :)

Le 03 avril 2021 à 18:04:58 Nuitenenfer a écrit :
Je me demande combien d'accidents mortels sont survenus depuis le lancement du projet :noel:

C'est la chine pas Dubai. Ca arrive tres peu

Pendant que nous on continue à galérer avec leur virus de merde eux construisent des villes :)

Le 03 avril 2021 à 18:06:46 Lepseudoexpert a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:06:20 Savonnette a écrit :
Allez dégager en Chine si ça vous enchante tant, mais foutez-nous la paix en France.

Ils gérent bien mieux qu'en France pays ou les loyers ont explosé

Certes, mais venez pas nous emmerder avec vos technologies trop poussées à l'extrême et votre transhumanisme, la vie ce n'est pas Cyberpunk.

Le 03 avril 2021 à 18:08:21 Asstiel a écrit :
Pendant que nous on continue à galérer avec leur virus de merde eux construisent des villes :)

:)

Le 03 avril 2021 à 18:08:33 Savonnette a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:06:46 Lepseudoexpert a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:06:20 Savonnette a écrit :
Allez dégager en Chine si ça vous enchante tant, mais foutez-nous la paix en France.

Ils gérent bien mieux qu'en France pays ou les loyers ont explosé

Certes mais venez pas nous emmerder avec vos technologies trop poussées à l'extrême et votre transhumanisme, la vie ce n'est pas Cyberpunk.

Si ca va etre ca juste on perd notre temps à cause de type dans votre genre qui empeche l'évolution

Le 03 avril 2021 à 18:06:44 Normalis-Furom a écrit :
On peut investir? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui
http://french.people.com.cn/Economie/n3/2018/0830/c31355-9495575.html

Le 03 avril 2021 à 18:09:00 Lepseudoexpert a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:08:33 Savonnette a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:06:46 Lepseudoexpert a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:06:20 Savonnette a écrit :
Allez dégager en Chine si ça vous enchante tant, mais foutez-nous la paix en France.

Ils gérent bien mieux qu'en France pays ou les loyers ont explosé

Certes mais venez pas nous emmerder avec vos technologies trop poussées à l'extrême et votre transhumanisme, la vie ce n'est pas Cyberpunk.

Si ca va etre ca juste on perd notre temps à cause de type dans votre genre qui empeche l'évolution

Bah va vivre en Chine mais venez pas nous imposer votre mode de vie, nous n'avons pas tous envie de vivre dans votre utopie, restons humains un minimum, les robots ça va bien deux minutes.

Données du topic

Auteur
Doaazbd
Date de création
3 avril 2021 à 17:42:46
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 314