Topic de Matyev :

Ai je une calvitie ???

  • 1
Ça me saoule, j'ai aucune idée de ce que j'ai. Ça fait un an ou deux (ou depuis toujours) que mes cheveux de devant sont plus fins que les autres. Mais le truc c'est que ya jamais eu d'évolution, du coup c'est quoi ? C'est normal ? sachant que je me fais un brushing tout les jours, ils se sont peut être juste abîmé. Après il faut savoir que aucune personne dans ma famille n'a eu de calvitie, ni du côté de ma mère ni de mon père, donc je suis encore plus perdu. Alors ?
Photo + rase tout dans le doute
Comment on envoie des photos ?

Photo de ton crâne ? Si ton père ou grand père ne sont pas calvitied, normalement t’es moins à risque.

Évite les brushings, le gel coiffant... ça abime les cheveux tout ça

Ce qui m'inquiète c'est que ça touche que le devant, pile l'endroit où commence la calvitie. Après je sais pas si l'affinage des cheveux fait partie des symptômes d'un "abimage" par brushing. T'en à déjà fait l'expérience ?
Chaipa si ça se voit mais ça ce sent (au touché)
C'est normal que les cheveux soient plus fins au niveau des golfe frontaux.
Du moment que tu ne perds pas des cheveux en quantité, pas de quoi s'inquiéter... surtout si tu n'as pas de chauves dans ta famille.
Petit truc pour te rassurer : si tu as des cheveux blancs très tôt (avant 25 ans), c'est souvent le signe que tu n'auras pas de calvitie.
J'ai un collègue de 60 ans, cheveux entièrement blanc et chevelure d'un type de 25 ans. Effectivement, ça change tout. Je trouve même ça stylé.
  • 1

Données du topic

Auteur
Matyev
Date de création
1 avril 2021 à 10:51:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 280