[DEPRIME] Je crois que je vais arrêter la muscu
- 1
Pourtant je viens de commencer depuis début janvier
Depuis janvier je taff comme un malade sur les tractions et je n'arrive toujours pas à en faire une seule
J'ai jamais fait de sport de ma vie à cause de mes parents prolo
Aux tractions je suis bloqué quand mon bras est à 90° impossible de faire plus pourtant quand je m'aide d'un élastique j'en enchaîne 8
4 mois pour rien du tout
Je fais des curls et du rowing avec des altères mais rien n'y fait
La muscu c'est pas que les tractions.
Et si t'as jamais fait de sport c'est un peu normal je pense. Bref, arrête pas si tu veux enfin accomplir quelque chose dans ta vie, ça dépend que de toi en plus.
Le 03 avril 2021 à 16:19:30 Palapuni14 a écrit :
La muscu c'est pas que les tractions.Et si t'as jamais fait de sport c'est un peu normal je pense. Bref, arrête pas si tu veux enfin accomplir quelque chose dans ta vie, ça dépend que de toi en plus.
Ouais mais mes bras font que de bloquer quand je monte j'ai beau forcer comme un dingue alors que les pompes abdos etc je gère
Les négatives me font rien travailler
Le 03 avril 2021 à 17:50:44 DisgraceInterne a écrit :
Au moins t'as pu t'acheter du matériel
Je ne vais pas faire de rowing j'ai pas encie de faire le con avec mon dos
Tu viens toi-même de dire que t'as jamais fait de sport auparavant et que t'arrives à faire des tractions assistées en 4 mois, c'est déjà très bien vu ton passé sportif
Si au bout d'un an t'y arrives pas, faut peut-être modifier ton entraînement, mais là t'as encore du temps
Patience est vertu, surtout avec le sport
Le 03 avril 2021 à 18:48:42 HaricotMagique_ a écrit :
Tu viens toi-même de dire que t'as jamais fait de sport auparavant et que t'arrives à faire des tractions assistées en 4 mois, c'est déjà très bien vu ton passé sportifSi au bout d'un an t'y arrives pas, faut peut-être modifier ton entraînement, mais là t'as encore du temps
Patience est vertu, surtout avec le sport
Oui donc en gros si t'as pas eu la chance de faire du sport avant, t'es baisé
Voilà de rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lautrec-Scivir
- Date de création
- 3 avril 2021 à 16:18:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC