Topic de jvcien2 :

VDM mon cousin de 13 ans

  • 1

A plus d’expérience que moi et c’est dur...

Il parle a plus de meuf que moi, a eu plus d’expérience que moi dans toute ma vie (en tant que full puceau)
Il m’a montré une photo là meuf a qui il parle (sa futur meuf, il se mettent des cœurs...) est ultra mignonne (no pedo)

Il a des potes, veux faire architecte d’intérieur

Alors que moi : full puceau, un seul pote, enchaine les petits boulot, bref vie de merde

Pourtant j’ai des passions, aucun problème social, je suis pas trop mal je trouve mais... toutes les fois où j’aurais pu avec une meuf ça c’est jamais fait...

Je suis un peu le mouton noir de la famille et c’est lourd...

Mais je l’aime bien on joue ensemble et des fois on discute de sujets sérieux car il est assez mature mais je peux pas m’empêcher de le jalouser, je sais que c’est malsain mais c’est plus fort que moi...

Toutes ma famille a a peut prêt réussi sauf moi, ça fait vraiment mal, j’ai la pression mais personne ose rien dire... je me sens hyper mal

Pourtant je suis pas dans la victimisation, j’ai des projets, je tente de m’en sortir mais j’y arrive pas...

Voilà ça sert a rien de le dire ici mais j’avais envie de me confier, j’attends pas forcément des réactions mais si y’en a tant mieux

en gros tu jalouses un mec qui a quelques potes et une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 03 avril 2021 à 16:20:30 LeSansArgent a écrit :
en gros tu jalouses un mec qui a quelques potes et une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oui mais c’est pas que ça c’est plus un mal-être générale, une grande désillusion et surtout le fait que je me sens pas a ma place dans ma famille car ils sont tous trop parfait

Jalouser un gamin de 13 ans mdr

Le 03 avril 2021 à 16:28:16 InvictusNukem a écrit :
Jalouser un gamin de 13 ans mdr

Regarde mon précédent post

Le 03 avril 2021 à 16:30:26 YanChanM14 a écrit :
Tu fais pitié aya

... j’avais pas besoin d’être enfoncer

Le 03 avril 2021 à 16:31:21 jvcien2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:30:26 YanChanM14 a écrit :
Tu fais pitié aya

... j’avais pas besoin d’être enfoncer

Sélection naturelle le golem

Il a peut-être pas de vélo

Il m’a montré une photo là meuf a qui il parle (sa futur meuf, il se mettent des cœurs...) est ultra mignonne (no pedo)

Envoie la tof de la fille qu'on juge si c'est no pedo :)

Le 03 avril 2021 à 16:32:06 YanChanM14 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:31:21 jvcien2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:30:26 YanChanM14 a écrit :
Tu fais pitié aya

... j’avais pas besoin d’être enfoncer

Sélection naturelle le golem

Je suis pas un golem justement

Le 03 avril 2021 à 16:32:08 1m46MaisJeDunke a écrit :
Il a peut-être pas de vélo

...

Le 03 avril 2021 à 16:32:58 juuouki a écrit :

Il m’a montré une photo là meuf a qui il parle (sa futur meuf, il se mettent des cœurs...) est ultra mignonne (no pedo)

Envoie la tof de la fille qu'on juge si c'est no pedo :)

C’est mort

En plus il a une génétique de fou, quasiment aussi grand que moi, bg, ultra musclé...

  • 1

Données du topic

Auteur
jvcien2
Date de création
3 avril 2021 à 16:17:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296