Topic de TardLaNuit :

TINDER 1m77 c'est petit svp ?

Supprimé

Voila jusque la je m'en foutais un peu mais j'ai rencontré une fille sur Tinder & dès qu'elle m'a vu elle m'a sorti : " Je t'imaginais plus grand " , bref j'ai essayé de passer outre mais ça m'a fait mal :snif: Je savais pas quoi répondre

Est-ce que je suis vraiment petit ? Sinon dans quelle catégorie ? Franchement ça me casse les couilles

ps : la fille devait faire 1m60 en +...

Tu la jartes

Et tu te trouves une femme bien

Le 29 mars 2021 à 09:12:14 BanniEncore81 a écrit :
Tu la jartes

Et tu te trouves une femme bien

Je comprend toujours pas pourquoi elle m'a dit ça alors que je faisais une tête de plus qu'elle en plus...
Je devrais faire ça ouai :(

Non c'est juste Tinder khey, les meufs la bas sont ultra sélectifs et comme elles sont le choix bah elles attendent à avoir le top du top, tu aurais à la meuf que tu faisais 1m80, elle aurait rien cramé et t'aurais quand même dit la même chose

Le 29 mars 2021 à 09:13:02 Romain-Grosjean a écrit :
Moyen.

Du coup je suis vraiment pas PETIT ? :(

A dégager .
Si tu recherches une relation stable il faudrait trouver une fille intelligente qui ne pense pas qu'au physique, cette remarque démontre juste son immaturité
T’es normal
Arrête de complexer par rapport à une coiffeuse de TINDER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 29 mars 2021 à 09:14:04 TardLaNuit a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:13:02 Romain-Grosjean a écrit :
Moyen.

Du coup je suis vraiment pas PETIT ? :(

La moyenne c'est 1:75 donc tes un peu plus que la moyenne

C'est un test et t'as du le rater, elles sont plein de tests les meufs

Fallait rebondir en lui disant "je t'imaginais plus mince" par exemple en rigolant

Tu n'es pas grand, ni petit
Tu es moyen
Sur tinder tu n'existes pas
Vous avez raison sur le fait que je devrais la dégager mais pourquoi se plaindre & me le faire remarquer alors que je fais une tête de plus, pourquoi elle préfère un géant genre ? :(
En tout cas ça me rassure que vous me dites que je suis moyen !

Le 29 mars 2021 à 09:16:32 TardLaNuit a écrit :
Vous avez raison sur le fait que je devrais la dégager mais pourquoi se plaindre & me le faire remarquer alors que je fais une tête de plus, pourquoi elle préfère un géant genre ? :(

Elle sont juste connes, elles pensent qu'un gars plus grand est meilleur .

Le 29 mars 2021 à 09:19:45 _thebanana_ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:16:32 TardLaNuit a écrit :
Vous avez raison sur le fait que je devrais la dégager mais pourquoi se plaindre & me le faire remarquer alors que je fais une tête de plus, pourquoi elle préfère un géant genre ? :(

Elle sont juste connes, elles pensent qu'un gars plus grand est meilleur .

Putain forever alone alors

Le 29 mars 2021 à 09:19:45 _thebanana_ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:16:32 TardLaNuit a écrit :
Vous avez raison sur le fait que je devrais la dégager mais pourquoi se plaindre & me le faire remarquer alors que je fais une tête de plus, pourquoi elle préfère un géant genre ? :(

Elle sont juste connes, elles pensent qu'un gars plus grand est meilleur .

Elles ont pas toutà faire tord là dessus, la taille chez les hommes a une corrélation positive avec l'intelligence, le statut social et la richesse

Le 29 mars 2021 à 09:16:32 TardLaNuit a écrit :
Vous avez raison sur le fait que je devrais la dégager mais pourquoi se plaindre & me le faire remarquer alors que je fais une tête de plus, pourquoi elle préfère un géant genre ? :(

Parce que c'est une bouffonne qui complexe sur sa taille et cherche un mec qui compensera.
Toi t'es moyen, elle par rapport à la moyenne des femmes elle est petite, c'est à elle de faire ce topic pas à toi de te laisser prendre de haut par une grognasse.

Le 29 mars 2021 à 09:15:08 _thebanana_ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:14:04 TardLaNuit a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:13:02 Romain-Grosjean a écrit :
Moyen.

Du coup je suis vraiment pas PETIT ? :(

La moyenne c'est 1:75 donc tes un peu plus que la moyenne

La moyenne c’est 1m80

Le 29 mars 2021 à 09:22:36 GlaNmoiVNR a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:16:32 TardLaNuit a écrit :
Vous avez raison sur le fait que je devrais la dégager mais pourquoi se plaindre & me le faire remarquer alors que je fais une tête de plus, pourquoi elle préfère un géant genre ? :(

Parce que c'est une bouffonne qui complexe sur sa taille et cherche un mec qui compensera.
Toi t'es moyen, elle par rapport à la moyenne des femmes elle est petite, c'est à elle de faire ce topic pas à toi de te laisser prendre de haut par une grognasse.

Ouai merci je vais pas me laisser destabiliser par une meuf superficielle comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
TardLaNuit
Date de création
29 mars 2021 à 09:11:51
Date de suppression
29 mars 2021 à 10:03:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 336