Topic de zizigluant :

AYAAAAAA ma prof d'espagnol me demande de faire ce devoir ---->

Supprimé
  • 1

quels danger guettent les femmes en 2021 :rire: voilà ce que j'ai écrit en espagnol --->traduis en Français :rire:

En 2021 , les femmes sont encore vulnérable dans nos société , en effet les femmes sont vulnérables aux : agressions , viol , kidnapping , meurtre .

Les femmes étant physiquement , plus fragile que l'homme , elle va devenir une proie idéal pour les prédateur , surtout la nuit , une femme en minijupe qui se balade la nuit dans les rues , dans des quartiers mal fréquentées aura peut être 4 fois plus de chance de se faire agresser qu'un homme .

Les femmes sont des proies facile pour les violeurs , elles sont souvent accoster dans la rue , par des malade mentaux , par des racailles .
Elles peuvent être victime de discrimination au travail , l'égalité des salaire toujours pas très bien respecté .

Aussi les violences conjugale , les femmes battue restent malheureusement très discrète , par peur des représailles de leurs maries , idem pour les femmes violé , sur les réseaux sociaux c'est pire , les femmes sont constamment exposé , n'importe qui peut organiser un rendez vous avec elle , pour tendre des guet apens , via des applications de rencontre elles peuvent être amené a rencontrer des gens très dangereux et se faire kidnapper ou violé .

En 2021, las mujeres siguen siendo vulnerables en nuestra sociedad, de hecho las mujeres son vulnerables a: agresiones, violaciones, secuestros, asesinatos.

Las mujeres físicamente más frágiles que los hombres, se convertirán en una presa ideal para los depredadores, sobre todo por la noche, una mujer en minifalda que camine de noche por las calles, en barrios poco frecuentados tendrá 4 veces más posibilidades de ser agredida que un hombre.
Las mujeres son presa fácil para los violadores, a menudo son abordadas en la calle, por enfermos mentales, por escoria.
Pueden ser víctimas de discriminación en el trabajo, la igualdad salarial todavía no se respeta mucho.

También la violencia doméstica, las mujeres maltratadas desgraciadamente son muy discretas, por miedo a las represalias de sus maridos, lo mismo pasa con las mujeres violadas, en las redes sociales es peor, las mujeres están constantemente expuestas, cualquiera puede concertar una cita con ella, para atender a los apenes, a través de aplicaciones de citas pueden ser llevadas a conocer a personas muy peligrosas y ser secuestradas o violadas.

ça suffit ou je rajoute encore des choses ??? :(

Comment ça les femmes sont physiquement inférieures aux hommes le chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Bordel tu fais exprès d'écrire aussi mal ? L'orthographe et la formulation sont immondes.
ça me donne tellement envie de caler un gros pavé redpill a la sauce 18-25 mais si je fais ça j'aurais pas mon petit 17/20 :)

Le 29 mars 2021 à 08:24:08 MaitreMat2 a écrit :
Bordel tu fais exprès d'écrire aussi mal ? L'orthographe et la formulation sont immondes.

je sais je pue la merde en ça :rire:

Le 29 mars 2021 à 08:24:06 ghandiarre a écrit :
Comment ça les femmes sont physiquement inférieures aux hommes le chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

les khey on lui dit ??? :)

Dis plutot que le danger est l'effrondrement économique et sociale et que dans une telle période la chance de survie d'une femme inférieur à l'homme par nature est faible. Elles devront donc s'allier aux hommes fort, en offrant souvent leur corps, pour assurer leur survie
Pavé redpill immédiatement kheu (assez dangereux, surtout à la fac), et rappelle lui que c'est le Caudillo qui a gagné en 39, et pas les anar / gauchistes d'en face :)
Ciudadanos ! mucho aprecio el honor que me dispensáis, y si grande es vuestra bondad mayor es vuestro atención. Desde que se proclamó la constitución de Cadiz, ese pacto fondamental de las libertades españolas, hasta la última revolución, nuestra patria cuenta numerosos y heroicos mártires. Y todos los españoles desearían ver allí reunidas las deputaciones de los clubs y de la milicia nacional. Una oración fúnebre en honor de la libertad española y del mundo entero, serà pronunciada por un miembro del clero de Paris en la sala Bonne-Nouvelle. Honor al pueblo francés, que llamaría yo el primero pueblo del mundo, si no fuese ciudadano de otra nación. Aristo.

Le 29 mars 2021 à 08:28:51 LeBonRoiLouis a écrit :
Pavé redpill immédiatement kheu (assez dangereux, surtout à la fac), et rappelle lui que c'est le Caudillo qui a gagné en 39, et pas les anar / gauchistes d'en face :)

:rire: je sais mais faut pas dire ce que j'ai sur le coeur sinon ça va la faire cambrer elle va me mettre "hors sujet" :rire:

Evite de parler de femme en minijupe, parce que " gneu gneu cultura del violo "
  • 1

Données du topic

Auteur
zizigluant
Date de création
29 mars 2021 à 08:22:25
Date de suppression
29 mars 2021 à 08:41:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 315