Je me dis vraiment que le pénis est parfaitement adapté aux courbes féminines. Il s'inscrit parfaitement dans la ligne corporelle de la femme, c'est même l'organe le plus féminin possible
Et en plus le pénis offre cette chose unique qui est de jauger le désir. Voir sa femme en pleine érection, et jouer avec ce même organe jusqu'à ce que tout ce plaisir lui saute au visage sous une forme visqueuse et blanchâtre
Le pénis offre des possibilités incroyables, en plus d'être esthétiquement bien plus agréable au regard qu'une fente indescriptible avec parfois des morceaux de peaux charnus
Je n'ai pas évoqué les testicules qui sont tout aussi désirables. Un magnifique sac de peau enveloppant la source même du désir. Le liquide pré-séminal qui vient prépare cet instant ultime
Le pénis est l'organe le plus féminin qui existe
C’est vrai que certains pénis sont particulièrement moches, mais au contraire du vagin qui est intrinsèquement répugnant et laid certains pénis sont des sources d'excitation à eux-seuls
Je peux m'exciter sur une photo de pénis, je ne peux pas m'exciter sur une photo de vagin