Update des leaks de SNK 139
Supprimé- 1
Bon, encore rien de confirmé et c'est très flou donc c'est à prendre avec des pincettes. On sera sans doute fixé ce soir ou demain matin.
Mais il semblerait que plusieurs leaks prennent la même direction.
Délire spatio-temporel. Happy Ending total.
Ils disent qu'ils ont foiré la timeline du GT mais que c'est pas grave. On va recommencer.
On casse la boucle de haine en faisant un reset de l'histoire au moment du rêve de Eren enfant chapitre 1 pour ne plus faire les mêmes erreurs.
"Les mêmes erreurs en boucle", "si tu veux sauver Mikasa et Armin"
Tout le monde revit et va pouvoir avoir une vie longue et heureuse.
Toutes les morts du manga sont annulées.
Histoire annuled.
Voici la couverture du Bessatsu pour le dernier chapitre :
Je prie kheyou mais maintenant que je viens de tomber sur un ou deux leaks concordants avec cette chiasse, j'ai quelques gouttes de sueur.
Le pire c'est que ce serait incohérent avec l'esprit du manga mais cohérent avec plusieurs éléments distillés dans le foreshadowing.
Le 05 avril 2021 à 12:54:28 interkalaire a écrit :
J'ai arrêté à l'arc coup d'État. Comment se fait-il qu'ils puissent remonter le temps?
On a un petit teasing de délire spatio-temporel à la fin de l'arc qui suit celui du coup d'état.
Rien de confirmé donc à ce stade tout ça sera peut-être démenti. Les leakers les plus fiables n'ont pas encore posté.
Le 05 avril 2021 à 13:04:45 BelgeSolides a écrit :
Stop de tease les leak please les friends, vous ruined le effect of surprise even if on peut easely deviner the end because of le foreshadowing
Sorry not sorry mon friend.
Je le jure c'est pas possible
C'était pas compliqué, tu fais un truc réaliste -> grand terrassement = tout le monde se fait niquer et c'est tout
Après je ne fais que relayer la direction prise par les leaks actuels. A ce stade l'espoir est encore permis car les gros leakers n'ont encore rien posté.
Par contre si Zekken confirme ça ce soir ou demain matin, alors c'est mort.
Le 05 avril 2021 à 16:41:51 LMCelte a écrit :
C'est pas comme le chap 138 où les leaks étaient sortie le 3-4 mars et le chapitre entier le 5-6 mars sur un vieux site coréen, pour le dernier chapitre ils ont pris de grosses précautions, aucun leaks fiables pour le moment, tout n'est que théorie et hypothèse.
Yep, a prendre avec des pincettes. Je n'affirme rien. Ca peut très bien être une bande de rigolos qui se sont coordonnés pour monter ce faux leak.
- 1
Données du topic
- Auteur
- IoriKitahara
- Date de création
- 5 avril 2021 à 12:47:21
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 14:54:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19