Topic de Dixuitrevincinq :

SNK un truc plus surcote ?

Supprimé
  • 1
Mikasa qui tue Eren et jean et conny qui se transforment en titan
T'as oublié le titan ailé dans tes spoils :ok:

Le 05 avril 2021 à 12:41:27 SpankMePlease a écrit :
T'as oublié le titan ailé dans tes spoils :ok:

Un truc plus surcote ?

Non mais plus sérieusement le manga est cool dans sa partie intra muros. L'ambiance est pesante, le mystère est entier. La saison 4 n'est pas mauvaise en sois. C'est juste que ce qui faisait le charme de la série n'est plus la (maintenant on est zut tous anticiper la suite, il n'y a plus de surprise)

Sauf peut être l'espèce de flashback d'Y qu'on verra en saison 5

Le 05 avril 2021 à 12:45:48 SpankMePlease a écrit :
Non mais plus sérieusement le manga est cool dans sa partie intra muros. L'ambiance est pesante, le mystère est entier. La saison 4 n'est pas mauvaise en sois. C'est juste que ce qui faisait le charme de la série n'est plus la (maintenant on est zut tous anticiper la suite, il n'y a plus de surprise)

Sauf peut être l'espèce de flashback d'Y qu'on verra en saison 5

Perso je l'ai pas suivi et je compte pas le suivre.

Après je ne connais pas beaucoup de manga/anime donc je ne peux pas affirmer que c'est le meilleur ou le plus surcôté. Mon coup de cœur (et ce encore une fois parmi un très faible nombre de manga) restera death note (version papier que j'ai trouvé bien écrit et bien dessiné)

Le 05 avril 2021 à 12:48:34 Solunieu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

? :(

Le 05 avril 2021 à 12:48:23 SpankMePlease a écrit :
Après je ne connais pas beaucoup de manga/anime donc je ne peux pas affirmer que c'est le meilleur ou le plus surcôté. Mon coup de cœur (et ce encore une fois parmi un très faible nombre de manga) restera death note (version papier que j'ai trouvé bien écrit et bien dessiné)

Death note c'est un classique qui écrase la concu surtout snk

Le 05 avril 2021 à 12:50:11 Dixuitrevincinq a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:48:23 SpankMePlease a écrit :

Death note c'est un classique qui écrase la concu surtout snk

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Dixuitrevincinq
Date de création
5 avril 2021 à 12:40:10
Date de suppression
5 avril 2021 à 13:02:47
Supprimé par
Modération ou administration