Vous allez jouer à WoW TBC ?
Supprimé- 1
Putain.
D'un côté j'ai ma raison qui me dit que j'ai assez pourri mon adolescence avec ce genre de truc, que j'ai mieux à faire, que tout ce temps utilisé part vers le néant, qu'à la place je pourrais lire des livres, étudier, faire du sport ou je ne sais quoi d'autres. Mais de l'autre, mon coeur me somme de me réabonner, de reprendre mon mage de Classic pour faire des carabistouilles, ou encore de monter un voleur.
Le 03 avril 2021 à 14:23:06 Superblabla a écrit :
Go grandir khey
Pourquoi les journées ne font que 24h ?
J'en ai envie khey mais je peux pas. On ne peut plus.
C'est beaucoup trop chronophage. L'idée est tentante, mais recommencer à farmer des essences de vie pendant 8 mois, attendre le cooldown des alchimistes, farmer pour ta 280, devoir jouer toutes les semaines pour maintenir un cap que ce soit en pve évidemment ou en pvp avec l'arène
On ne peut plus kheyou, c'était de beaux souvenirs
Le 03 avril 2021 à 14:24:14 steakvege a écrit :
J'en ai envie khey mais je peux pas. On ne peut plus.C'est beaucoup trop chronophage. L'idée est tentante, mais recommencer à farmer des essences de vie pendant 8 mois, attendre le cooldown des alchimistes, farmer pour ta 280, devoir jouer toutes les semaines pour maintenir un cap que ce soit en pve évidemment ou en pvp avec l'arène
Si je joue, ce sera pour faire de l'arène et des bg, sans m'ordonner un calendrier. J'aime pas le pve
ça sera surement encore les même chouffin que sur classic qui vont plus se sentir pisser car ça fait 10 ans qu'il ponce le même jeu en boucle.
Du coup nan ça va merci.
Le 03 avril 2021 à 14:25:30 PisseDePierre a écrit :
Ne rentrez pas dans la boucle bordel
La boucle est inévitable. Le vrai sujet c'est : quelle boucle ? Une boucle saine, on en redemande à l'infini.
Le 03 avril 2021 à 14:25:54 LeBienGrandM a écrit :
yo les kheys, quand j'étais jeune j'avais un frère qui avait monté une tour gameur à l'époque. j'ai bien pu fumer certains jeux exclu pc, et maintenant j'ai un petit ordi portable de merde et une play. comment je fais si je veux rejouer à wow bordel ?
TBC tourne sur un grille-pain
Le jeu demande un trop grand investissement en terme de temps khey.. c'est pas comme un CS / LoL où tu peux jouer 1h de temps à autre
Une fois que tu te rapproche des 30ans tu peux plus passer 15h/semaine la dessus
J'y jouerais car le monde extérieur me débecte.
J'y joue pour me sentir vivre loin de cette décadence de la pensée.
J'y joue en espérant fermer les yeux définitivement dans un monde merveilleux.
Non.
Comme tu l'as dit, c'est trop chronophage.
Même si ça a aussi "gâché" mon adolescence, au final, ce sont de bons souvenirs quand même.
Mais ça ne restera que des souvenirs, je ne compte pas rejouer.
Il y a le sésame, puis si je joue c'est uniquement pour le PvP de temps en temps le reste est trop chronophage effectivemment, en gros tard en soirée si j'ai rien d'autre à faire et que j'ai fait tout ce qu'il faillait faire.
Donc je sais pas encore, j'ai tellement de regret aussi maintenant malgré le fait que je m'éclatai avec mes potes à l'époque
Le 03 avril 2021 à 14:34:22 Noise2004 a écrit :
BC ça reste une horreur de grind et des zones horrible et moche comparé a classic
Je suis en désaccord total avec ce que tu dis, Nagrand etc c'était magnifique, et les donjons étaient incroyables aussi
Le 03 avril 2021 à 14:24:14 steakvege a écrit :
J'en ai envie khey mais je peux pas. On ne peut plus.C'est beaucoup trop chronophage. L'idée est tentante, mais recommencer à farmer des essences de vie pendant 8 mois, attendre le cooldown des alchimistes, farmer pour ta 280, devoir jouer toutes les semaines pour maintenir un cap que ce soit en pve évidemment ou en pvp avec l'arène
J'ajouterais à ça que tu ne connaitras jamais la magie que t'as eu quand t'étais gosse, que tu découvrais le jeu pour la première fois. Même s'ils mettent du nouveau contenu ça sera jamais comme dans ton adolescence, tu connais déjà le jeu en profondeur. Désolé de briser tes rêves l'OP.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chanclabanado11
- Date de création
- 3 avril 2021 à 14:16:22
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 11:08:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20