Topic de XavierSicario :

La descente aux enfers de Jimmy Labeeu...

Supprimé
Il est full alcoolique par contre
Je le vois souvent à Louvain-la-Neuve une chope à la main

Le 05 avril 2021 à 12:30:47 Poliardcore a écrit :
https://youtu.be/CrsHwOVIUoo?t=31 on dirait un hamster

gros bide
petites jambes
il est finito alors qu'il a 25 ans

Le 05 avril 2021 à 12:31:55 MbappeGOAT a écrit :
Il est full alcoolique par contre
Je le vois souvent à Louvain-la-Neuve une chope à la main

les joues gonflées c'est cramé qu'il boit tout les jours

Le 05 avril 2021 à 12:31:55 MbappeGOAT a écrit :
Il est full alcoolique par contre
Je le vois souvent à Louvain-la-Neuve une chope à la main

Un belge normal.

La fille était d'un vulgaire, je revois la publication Instagram où on la voit dire quelque chose à l'oreille de Jimmy avec en légende "quand tu dis à ton mec que dès le retour a la maison tu vas lui faire une grosse pipe" :(

Enfin c'est vrai que Jimmy a bien sombré a part animé une petite émission et une vingtaine de kilos il a rien gagné ses dernières années. Ceci dit sa carrière était déjà morte avant même d'avoir commencé : ses vidéos où il gueule ça va deux minutes.. mais de là à en faire une carrière

le type est une épave à 25 ans bordel
on dirait jacques villeret
Il est allé vers une personne qui lui correspondait.
Quant à lui, il avait un truc au début, mais pour être tombé sur une vidéo de QG sur yt je le trouve pas très talentueux. Il crie, semble pas à l'aise, ses vannes sont souvent moyennes

Le 05 avril 2021 à 12:19:21 Guttah a écrit :
Pouah l'upgrade qu'elle a fait :rire:

C'était évident qu'elle se servait de sa notoriété, comme si un mec comme ça aurait pu avoir une meuf de ce niveau (même si elle est très vulgaire). Maintenant elle a une chaîne youtube qui cartonne alors que lui tombe dans les oubliettes :hap:

Le 05 avril 2021 à 12:31:55 MbappeGOAT a écrit :
Il est full alcoolique par contre
Je le vois souvent à Louvain-la-Neuve une chope à la main

comme tous les belges... ils ont que ça à foutre dans leur pays merdique

il n'a pas de talent c'est tout

Il n'a pas grandi. L'adulescence tout ça. En tout cas, c'est l'image qu'il se donne, volontairement ou non. Gaëlle Garcia est maintenant quasi-millionnaire, est une belle femme, plein de sponsors, une communauté fidèle, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas rester avec une personne qui la freine une fois arrivé à ces sommets. Ce n'est pas une histoire de vénalité, mais ce mec mettait un sale coup à son image (il pétait dans des vidéos, gueulait, rotait etc), et pourtant même avec son succès elle était restée avec lui longtemps avant de le larguer.

Sélection naturelle.

C'est un no-name son footballeur, elle doit gagner plus que lui.

Jimmy et Gaelle sont restés +3 ans ensemble quand même, c'est déjà pas mal :rire: mais clairement c'était pas fait pour durer elle est plus âgée et beaucoup plus femme que lui. C'est sa notoriété qui le rendait attirant

Le 05 avril 2021 à 12:37:07 VelvetCondom a écrit :
Il n'a pas grandi. L'adulescence tout ça. En tout cas, c'est l'image qu'il se donne, volontairement ou non. Gaëlle Garcia est maintenant quasi-millionnaire, est une belle femme, plein de sponsors, une communauté fidèle, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas rester avec une personne qui la freine une fois arrivé à ces sommets. Ce n'est pas une histoire de vénalité, mais ce mec mettait un sale coup à son image (il pétait dans des vidéos, gueulait, rotait etc), et pourtant même avec son succès elle était restée avec lui longtemps avant de le larguer.

Sélection naturelle.

je suis ok sur l'adulescence, mais dire que c'est lui qui a nuit à sa carrière alors qu'elle lui doit tout :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=DDdK7yC9HFw

j'avais oublié cette vidéo avec sa meuf à l'époque :hap:

Le 05 avril 2021 à 12:37:07 VelvetCondom a écrit :
Il n'a pas grandi. L'adulescence tout ça. En tout cas, c'est l'image qu'il se donne, volontairement ou non. Gaëlle Garcia est maintenant quasi-millionnaire, est une belle femme, plein de sponsors, une communauté fidèle, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas rester avec une personne qui la freine une fois arrivé à ces sommets. Ce n'est pas une histoire de vénalité, mais ce mec mettait un sale coup à son image (il pétait dans des vidéos, gueulait, rotait etc), et pourtant même avec son succès elle était restée avec lui longtemps avant de le larguer.

Sélection naturelle.

C'est vrai qu'elle a toujours été un pur élément de classe, de douceur et de féminité. :hap:

Elle fait quoi de spécial son ex-meuf pour se payer ce genre de maison et rénovation ? https://www.youtube.com/watch?v=61By_xTztfI

Le 05 avril 2021 à 12:42:33 -Dqnte a écrit :
Elle fait quoi de spécial son ex-meuf pour se payer ce genre de maison et rénovation ? https://www.youtube.com/watch?v=61By_xTztfI

un copain footballeur

Le 05 avril 2021 à 12:43:05 XavierSicario a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:42:33 -Dqnte a écrit :
Elle fait quoi de spécial son ex-meuf pour se payer ce genre de maison et rénovation ? https://www.youtube.com/watch?v=61By_xTztfI

un copain footballeur

+ une chaîne youtube qui marche très bien, sa propre gamme de cosmétiques, insta rémunéré etc

Le 05 avril 2021 à 12:24:39 Kapwk a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:23:15 AliensFireteam a écrit :
Aya et maintenant elle redevient fraîche. :rire:

Pauvre Jimmy. :(

Nan sa chirurgie l'a démoli sérieux :rire: Elle est ignoble, toute plastifiée.

Mais elle était chauve chelou avant c'était pire

Données du topic

Auteur
XavierSicario
Date de création
5 avril 2021 à 12:14:31
Date de suppression
1 mai 2022 à 13:06:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 384