Définition du racisme: Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d'autres
Les variations physiques entre individus sont suffisantes pour pouvoir associer facilement un individu à son groupe et si il y a un doute un test génétique permet d'en avoir la certitude.
De plus en dépit du tabou qui règne sur la question, le peu d'études qui ont étudiées la question semblent mettre en évidence une différence significative de QI entre certains groupes, différence qui expliquerait en bonne partie le large retard de développement de certains pays.
Dans des sociétés avancées comme la notre où l'intelligence est peut-être la plus grande richesse qui soit, dans cette course des nations, il est extrêmement important d'avoir la population la plus intelligente possible or lorsque l'on recourt massivement à une immigration venu de pays à bas QI on fait baisser à long terme l'intelligence moyenne du pays.
Il est donc logique et purement rationnel de vouloir privilégier certains groupes d'individus par rapport à d'autres si l'on se soucie de la santé de son pays.
Ce qui me choque c'est que l'on refuse d'aborder le sujet et que quiconque s'y aventurerait serait traité de nazis. Pire encore on évite les études sur le sujet car trop sujettes à controverses ce qui est le parfait opposé du fonctionnement d'une société fondée sur le rationalisme, après tout si on voulait convaincre les gens du contraire il suffirait d'étudier honnêtement la question
Pas de haine et paix sur vous