Topic de Tout0donc0vie :

Philippe POUTOU humilie un KHEY en plein MARCHÉ

Donc d'après ce que je comprends : vouloir contrôler ses frontières = raciste ?
Cette mise en scéne bordel :rire: ce jeux d'acteur :rire:
Ce lynchage de blanc à la fin on en tolque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 mars 2021 à 12:53:15 ByblisGigantea a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:50:40 Choysia_49 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:31:40 the-autist-laid a écrit :
Ouverture de toutes les frontières
Régularisation de tous les sans papiers

C est pas le programme du patronat ça? Ça ferait baisser les salaires et droits sociaux

Explique moi rapidement l'intérêt qu'a le patronat à embaucher des immigrés régularisé ?

Plus tu régularises, plus la masse salariale augmente, plus les salaires baissent.
Régularisés ou pas, les patrons sont gagnant à la fin.

Sauf qu'on parle de boulot payé au smic quoi qu'il arrive, français ou immigrés. Donc nan, pour le coup ça n'influe pas sur les salaires.

Ils vont plutôt se faire plaisir en utilisant le fait qu'ils connaissent peu leurs droits, mais les syndicats sont là pour aider

C est pas le programme du patronat ça? Ça ferait baisser les salaires et droits sociaux

Explique moi rapidement l'intérêt qu'a le patronat à embaucher des immigrés régularisé ?

Plus tu régularises, plus la masse salariale augmente, plus les salaires baissent.

sauf que si tu régularises touts un tas de gens qui ne prétendaient pas à plus qu'un travail au smic, je vois mal où ça peut faire descendre le salaire de les régulariser, puisque le smic est le minimum, c'eest justement parce qu'ils sont pas régularisés, qu'ils sont payés au black qu'ils sont moins cher

Le tacle à Mélenchon à la fin :rire:
'Poutou c'est pas un hologramme" :rire:
En tant je facho je me suis chié dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 30 mars 2021 à 12:55:50 Choysia_49 a écrit :

Sauf qu'on parle de boulot payé au smic quoi qu'il arrive, français ou immigrés. Donc nan, pour le coup ça n'influe pas sur les salaires.

Ils vont plutôt se faire plaisir en utilisant le fait qu'ils connaissent peu leurs droits, mais les syndicats sont là pour aider

Quand le marché du travail est à l'avantage des salariés, les salaires montent, à l'inverse ils stagnent voir baissent.
Dans le bâtiment ça travaille au noir en masse et les gens (même avec des papiers) ne sont pas toujours payés au smic.

J'ai versé une larme
Le clip est un malaise en lui même mais le plus choquant c’est les mesures de ce guignol, plus cuck que ça c’est difficile

Données du topic

Auteur
Tout0donc0vie
Date de création
30 mars 2021 à 12:03:19
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 360