Topic de Bylliendo :

Le Challenge du streamer Ludwig, on en parle ?

• 1

Ce gros streamer américain s'est lancé dans un défi : à chaque sub (5$), il continue son stream 10 sec de plus. Il a reçu tellement de sub que cela fait 18 jours complet qu'il stream.
Ne pouvant survivre autant de temps en stream, il s'est dit qu'il laisserait le stream tourner pendant qu'il dort (il dort d'ailleurs actuellement).
Des gens s'amusaient à donner beaucoup de sub, il a donc décider de bannir tout ceux qui donnaient plus de 50 subs et malgré cela, le stream ne s'arrête pas

https://www.twitch.tv/ludwig

Actuellement il reste 40min de stream si personne ne sub, sauf que c'est bientôt le matin au US, ça va repartir :)
Que pense l'élite de ce challenge ?

Il a intérêt à ne pas avoir un Alexa ou quelque chose car le stream pendant son sommeil c'est un coup à avoir un viewer qui fait un don et écrit Alexa what's my current location

Le 01 avril 2021 à 18:07:01 DoblinDavilax a écrit :
Il a intérêt à ne pas avoir un Alexa ou quelque chose car le stream pendant son sommeil c'est un coup à avoir un viewer qui fait un don et écrit Alexa what's my current location

Je crois pas qu'il aie d'Alexa.
Mais vu qu'il s'est mute pour dormir, aucune chance que ça arrive + pas de lecture auto des subs

J'en pense que il a du se faire 200k en 18 jours

Le 01 avril 2021 à 18:09:53 AntoinePhilipin a écrit :
J'en pense que il a du se faire 200k en 18 jours

200k subs donc bien plus. J'ai cru entendre dire qu'il allait en faire don à une assoc mais j'ai pas plus d'info

• 1

Données du topic

Auteur
Bylliendo
Date de création
1 avril 2021 à 18:05:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 344