Topic de 2kilklisto :

À partir de demain, je reprends ma vie en main !

  • 1

C'est décidé les mecs, à partir de ce Lundi 29 Mars 2021, je vais prendre ma vie en main et faire ce que j'estime être les bonnes choses pour avoir une vie où j'aurais le moins de regrets et le plus de souvenirs possible.

D'ailleurs, j'invite toutes personnes voulant également reprendre sa vie en main mais ayant tendance à procrastiner à prendre la même décision que moi et essayer de suivre nos évolutions mutuelles sur ce topic :noel:

Je m'engage donc périodiquement à poster sur ce topic afin de parler de mes avancées et de la réalisation de mes objectifs, enfin si ça intéresse bien sûr :( Si je ne poste plus pendant un certain temps ici ça voudra certainement dire que j'ai abandonné ma résolution :-( Mais ça serait d'autant plus motivant de ne pas abandonner si d'autres kheys s'y mettent avec moi :ange:

Je vais dresser une liste non exhaustives de mes objectifs, et j'écrirais le suivis de ces objectifs sur ce topic.

1- Trouver un petit job en attendant la réouverture des restaurants (Je suis cuisinier à la base mais je peux pas travailler à caude du covid et c'est compliqué financièrement :(), pour y parvenir je vais scruter Indeed à fond ainsi que le site de pôle emploi, et également imprimer des CV et aller les déposer dans des endroits intéressant dans un premier temps, puis si je trouve rien je commencerais à poser dans des endroits un peu moins cool, si vous avez des pistes pour du boulot sur Nice n'hésitez pas à me mp :(

2- Me mettre au sport de manière régulière, et pourquoi pas m'inscrire dans un club des que possible, et pourquoi pas commencer un sport de combat. En attendant ça sera muscu à la maison (j'ai des haltères et un kettlebell) et du badminton avec un pote.
Si quelqu'un connait un bon programme de muscu même intensif à faire à la maison je prends, et même des conseils en alimentation.

3- Commencer à jouer d'un instrument, et plus précisément la guitare.
Lors de mon temps libre plutôt que de ruiner mon temps sur des jeux vidéos, autant faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire, j'ai une guitare qui moisit chez moi depuis des années, c'est le moment d'apprendre. Pour cela je compte lire des guides, matter des tutos youtube et quand j'aurais retrouvé un boulot je chercherais un prof de guitare.

4- Passer au moins le code de la route en candidat libre, puis quand les finances le permettront je passerais le permis.

Pour l'instant ces 4 points seront déjà pas mal, si j'arrive à y tenir je me sentirais déjà mieux dans ma vie je pense :(

Un an plus tard j'ai juste passé le code de la route :rire:

Je n'ai pas joué une seule fois de la guitare :rire:

Je suis toujours taillé comme un coton-tige :rire:

Je travaille toujours en cuisine :rire:

Topic à up dans un an.

Demain moi je reprend la falaise

valloire ...Fini la Rando ,la vertical :bave:

C'est décidé les mecs, à partir de ce Lundi 29 Mars 2021, je vais prendre ma vie en main
___

:rire: rigolo

  • 1

Données du topic

Auteur
2kilklisto
Date de création
29 mars 2021 à 00:53:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 198