mon taf va me chopper un tel et il me demande lequel choisir. En vrai j'y connais quedal en telephone et je sais que j'ai a peu pres carte blanche sur lequel choisir. Apres faut peut etre pas trop abusé. Mais j'aimerai un tel pas trop grand en fait et une bonne cam.
Déjà t'es plus android ou Iphone ? Ensuite android, soit tu go honnor, soit xiaomi ce sont les meilleurs sur le marché actuellement. Ensuite le modèle, tu le prends en fonction de la taille et de ton budget Iphone bah tu regardes pareille taille et prix
Comme j'ai dit j'ai carte blanche, j'ai en théorie budget infini mais bon je sais psa si je peux abuser . Niveau taille j'ai un Honor 9 la et j'aimerai pas plus grand.
Le 30 mars 2021 à 10:38:06 lordkillor a écrit : Tu prends le galaxy S21 (pas le + ou le ultra)
C'est le plus petit des 3, appareil photo performant, le moins cher des 3 et Samsung c'est une valeur sur
Oui c'est ce que j'ai demandé au final, on va voir si ca passe lol.
Le 30 mars 2021 à 10:40:13 scutter a écrit : il y a mille teste de téléphone sur internet. Tu tape une recherche Google avec le tarif que tu veux mettre et tu est bon.