Topic de random100 :

qui a dejà eu une MEUF VIOLENTE ? + PLAINTE

Supprimé
J'en ai connu 2 putains, des tarées toutes les deux avaient des problèmes avec l'autorité du père.
L'une faisait 2 fois moins mon poids, quand je répondais elle avait comprit ce que c'était un homme. J'ai même déposé des mains courantes
La chance j'aurais bandé
Tu as été battu ? Gros Tabou la dessus
Ma petite soeur est comme ça :hap:
comment on peut se mettre en couple avec une obèse morbide sérieusement

Putain moi ça me fait bander, imagine une meuf qui te chevauche violemment en cowgirl, pendant qu'elle s'empale sur ta queue elle te chope le cou et elle t'etrangle

Ça doit être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526319622-hinahuto.jpg

Jamais, faut dire que mes copines ont toujours su pertinemment qu'à la moindre baffe je leur retournerais un crochet en pleine bouche sans aucune hésitation.

Le 05 avril 2021 à 03:02:54 Geobbbbles a écrit :
Tu as été battu ? Gros Tabou la dessus

La première a commencée. Elle avait jeté une poele d'huile. Et quand on se disputait elle pétait des plombs et commençait a griffer. Jamais au GRAND jamais les kheys n'ayez honte de porter plainte. Car elle l'a fait et j'ai fini en GAV. Cette sous chienne a ensuite fait la meuf qui voulait se suicider car j'étais en GAV.
2 ans plus tard elle se marie avec mon ancien meilleur pote ce fils de pute

Le 05 avril 2021 à 03:03:40 otzohgahhgl a écrit :
comment on peut se mettre en couple avec une obèse morbide sérieusement

non non, j'étais plus lourd que les 2 .
Surtout une je faisais 2 fois son poids mais par orgueuil elle voulait rendre les coups. Un moment j'ai été plus mature je lui laissais mette un coup final , en faisant semblant d'avoir eu mal pour lui éviter l'hopital

mais putain les clés comment avez vous fait face aux violences de vos parents

Le 05 avril 2021 à 03:02:38 Vmzx40 a écrit :
La chance j'aurais bandé

:rire:

Le 05 avril 2021 à 03:05:55 random100 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 03:02:54 Geobbbbles a écrit :
Tu as été battu ? Gros Tabou la dessus

La première a commencée. Elle avait jeté une poele d'huile. Et quand on se disputait elle pétait des plombs et commençait a griffer. Jamais au GRAND jamais les kheys n'ayez honte de porter plainte. Car elle l'a fait et j'ai fini en GAV. Cette sous chienne a ensuite fait la meuf qui voulait se suicider car j'étais en GAV.
2 ans plus tard elle se marie avec mon ancien meilleur pote ce fils de pute

Avoir honte de porter plainte, non.

Avoir honte de s'engager avec ce genre de femme, et de rester avec tout en se rendant compte de ses problèmes psychologiques, oui. Quand t'es un hommes tu te barres dès le premier signe de déviance.

Le 05 avril 2021 à 03:02:38 Vmzx40 a écrit :
La chance j'aurais bandé

:rire:

Le 05 avril 2021 à 03:08:59 cubegame64 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 03:05:55 random100 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 03:02:54 Geobbbbles a écrit :
Tu as été battu ? Gros Tabou la dessus

La première a commencée. Elle avait jeté une poele d'huile. Et quand on se disputait elle pétait des plombs et commençait a griffer. Jamais au GRAND jamais les kheys n'ayez honte de porter plainte. Car elle l'a fait et j'ai fini en GAV. Cette sous chienne a ensuite fait la meuf qui voulait se suicider car j'étais en GAV.
2 ans plus tard elle se marie avec mon ancien meilleur pote ce fils de pute

Avoir honte de porter plainte, non.

Avoir honte de s'engager avec ce genre de femme, et de rester avec tout en se rendant compte de ses problèmes psychologiques, oui. Quand t'es un hommes tu te barres dès le premier signe de déviance.

sauf que mariage civil mon khey. C'est pas si facile et j'avais fais d'énormes sacrifices : boulot étudiant / études., sous location toutes mes économies partaient dans les dépenses. J'avais fais un mariage contre toute ma famille

Le 05 avril 2021 à 03:07:32 random100 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 03:03:40 otzohgahhgl a écrit :
comment on peut se mettre en couple avec une obèse morbide sérieusement

non non, j'étais plus lourd que les 2 .
Surtout une je faisais 2 fois son poids mais par orgueuil elle voulait rendre les coups. Un moment j'ai été plus mature je lui laissais mette un coup final , en faisant semblant d'avoir eu mal pour lui éviter l'hopital

mais putain les clés comment avez vous fait face aux violences de vos parents

ok j'avais mal lu
mais je comprends pas, si elles rendent les coups c'est que c'est toi qui les donnes, la violence vient pas d'elles

Une des mes ex était comme ça ouai, mais quand je lui ai cassé ma bouteille de bière sur la gueule à la première gifle elle est vite redevenue soumise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 avril 2021 à 03:14:27 Suiveur2Femmes a écrit :
Une des mes ex était comme ça ouai, mais quand je lui ai cassé ma bouteille de bière sur la gueule à la première gifle elle est vite redevenue soumise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Signal Gouv

Oui, elle a juste tranché le dos de ma main :noel:

Le 05 avril 2021 à 03:12:21 otzohgahhgl a écrit :

Le 05 avril 2021 à 03:07:32 random100 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 03:03:40 otzohgahhgl a écrit :
comment on peut se mettre en couple avec une obèse morbide sérieusement

non non, j'étais plus lourd que les 2 .
Surtout une je faisais 2 fois son poids mais par orgueuil elle voulait rendre les coups. Un moment j'ai été plus mature je lui laissais mette un coup final , en faisant semblant d'avoir eu mal pour lui éviter l'hopital

mais putain les clés comment avez vous fait face aux violences de vos parents

ok j'avais mal lu
mais je comprends pas, si elles rendent les coups c'est que c'est toi qui les donnes, la violence vient pas d'elles

si elle commence je rends les coups. Je suis féministe je respecte l'égalité homme femme

Le 05 avril 2021 à 03:18:08 SpectreDormant a écrit :
Oui, elle a juste tranché le dos de ma main :noel:

raconte

Données du topic

Auteur
random100
Date de création
5 avril 2021 à 03:01:23
Date de suppression
5 avril 2021 à 16:45:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 722