J’en ai marre d’avoir 21 ans
- 1
Le 31 mars 2021 à 23:46:58 FalloutMonAmour a écrit :
Ne t'inquiète pas tu vas vite y arriver ... ensuite tu vas pleurer tes 20 ans
Le 31 mars 2021 à 23:48:45 Tabernero a écrit :
J'ai l'impression que je vais nul part, sensation de vide, perdu, je m'imaginais pas comme ça à mes 20 ans
On est tous comme ça dans le début de la vingtaine aujourd'hui, je me demande bien comment notre génération va évoluer
Le 31 mars 2021 à 23:49:41 vivikhey a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:48:05 Tabernero a écrit :
Pareil clé j'ai eu 20 ans le mois dernier, je m'épanoui pas dans mes études et avec le confinement j'ai perdu toutes mes skills sociaux ...Courage khey. C’était tellement bien les années 2016 2017 quand j’étais encore lycéen
C'était bien le lycée, pas de problèmes, t'avais le temps, tu bravais l'interdit, les premières relations sérieuses, les cuites de gitan pacq tu connaissais pas tes limites, les joints et clopes à fumer en cachette
Maintenant c'est études de vide, gens chiants, rechercher du boulot/stages, se conformer et entretenir une vie sociale (ou essayer), des meufs qui font galérer, peur de l'avenir ...
Le 31 mars 2021 à 23:54:16 Tipiak21 a écrit :
Je comprends pas pourquoi les vieux surcotent la vingtaine, en disant "les belles années" et tout, à leur époque peut-être, mais aujourd'hui avec les cours en ligne, la solitude et la pucellerie de notre génération c'est de la merde
Je suis d'accord, perso j'ai l'impression que je suis pas né à la bonne époque, j'envie les adultes des années 90, ou bien c'est sûrement les gens de paris ... Je me suis toujours mieux entendu avec les provinciaux
Le 31 mars 2021 à 23:52:41 FritzZorn a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:48:45 Tabernero a écrit :
J'ai l'impression que je vais nul part, sensation de vide, perdu, je m'imaginais pas comme ça à mes 20 ansOn est tous comme ça dans le début de la vingtaine aujourd'hui, je me demande bien comment notre génération va évoluer
Je pense que c'est une mauvaise passe, on verra bien, tant que y'a pas d'effondrement, enfin yorarien
- 1
Données du topic
- Auteur
- vivikhey
- Date de création
- 31 mars 2021 à 23:46:03
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11