Pourquoi il y a presque aucun risque avec ce COVID
Pour tomber sur un pokemon Shiny c'est 0,01 % de chance, environ 8 chance sur 61 000
La mort du covid est de pareil, donc lĂ vous allumez votre console et lancer pokemon, allez dans l'herbe, vous avez qu'un essai pour tomber sur un Shiny car vous choperez trĂšs rarement ce COVID plus d'une fois
Donc pour savoir si vous allez mourir si vous chopez ce virus il suffit que vous lancez un pokemon, et si vous tombez pas sur un Shiny du premier coup, alors aucun risque avec ce COVID
Le 02 avril 2021 Ă 12:51:58 BodySacha a Ă©crit :
[12:50:28] <UnioMareNostrum>
Ok mais du coup si on a deja chopé le covid ça veut dire qu'on va attraper un shiny du premier coup ?Bah non, là je parle du pourcentage de chance de mourir du covid, pas de l'attraper
Ok, et si je suis déjà mort du covid alors ?
Je viens de rebrancher ma 3DS avec Pokémon Lune pour tester et je suis tombé sur Tiboudet shiny
Ca veut dire quoi ? Je commence Ă flipper un peu..
[12:53:31] <UnioMareNostrum>
Le 02 avril 2021 Ă 12:51:58 BodySacha a Ă©crit :
[12:50:28] <UnioMareNostrum>
Ok mais du coup si on a deja chopé le covid ça veut dire qu'on va attraper un shiny du premier coup ?Bah non, là je parle du pourcentage de chance de mourir du covid, pas de l'attraper
Ok, et si je suis déjà mort du covid alors ?
Alors oui, mais faudra que ce soit ton fantĂŽme qui lance le jeu et pas quelqu'un de ta famille
[12:54:22] <KaiserJoseph>
0,01%, c'est aussi la probabilitĂ© de faire 5 fois le mĂȘme chiffre d'affilĂ© en lançant un dĂ©
J'ai pas fais le calcul mais si c'est vrai alors oui ça marche aussi tu as raison
[12:55:49] <Harnasson_3>
Je viens de rebrancher ma 3DS avec Pokémon Lune pour tester et je suis tombé sur Tiboudet shinyCa veut dire quoi ? Je commence à flipper un peu..
[12:55:43] <SaumonArcEnCiel>
J'ai joué environ 1500 heures à pokémon et je n'ai vu qu'un seul Shiney.
Bah oui c'est ultra rare, et lĂ le covid tu le chope une fois, deux peut-ĂȘtre donc c'est comme si tu avais que 2 essais pour tomber sur le Shiny donc imagine a quel point le risque est infime
Données du topic
- Auteur
- BodySacha
- Date de création
- 2 avril 2021 Ă 12:15:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22