Topic de Chocolate4 :

Une meuf à lunettes m'a reproché d'en avoir moi-même

Supprimé
  • 1

Un pote qui a un début de calvitie et qui rase court m'a reproché de ne pas me laisser pousser les cheveux très longs.

À chaque fois je suis sur le cul, il faut répondre quoi dans ces cas là ? :rire:

Ce sont juste des gens que je fréquente et qui aimeraient que je sois comme ci ou comme ça physiquement, alors que ce qu'ils me reprochent ils l'ont eux-même.

C’est comme les gens qui font 2 cm de plus que moi qui me font remarqué que je suis pas grand. Les mecs d´1m90 ils me l’ont jamais dis

Nan t as pas compris en fait, tout le monde fait ça

Enfin par tout le monde j'entends le commun des mortels mais ouais la majorité des gens transposent leurs problèmes sur autrui , bcp de gens reprochent des choses aux autres car ils utilisent autrui comme des reflets d'eux-mêmes, comme des miroirs, tu as sûrement déjà fait ça aussi

(Un exemple tout con, les SJW militent pour plus de tolérance mais ce sont les gens les plus intolérants du monde)

Vous avez toujours pas remarqué, quand les gens font des remarques c'est car ils ont eux-même un problème avec ca :(
Puisque vous êtes si malins dites moi donc ce que vous répondriez :rire:

Quelque chose entre "j'en ai rien a battre de ton avis" et "jm'en branle de ta vie de merde"

Sur un ton neutre voire amicale et avec un joli sourire :ok:

Le 02 avril 2021 à 12:07:19 Maya-La-Pile a écrit :
Quelque chose entre "j'en ai rien a battre de ton avis" et "jm'en branle de ta vie de merde"

Sur un ton neutre voire amicale et avec un joli sourire :ok:

Mais quoi ?! :rire:

Tu te vois dire ça toi ?

Bien sûr que oui

Je suis évidemment plus sympa avec mes amis, qui généralement me connaissent bien et savent comment interagir avec moi

Mais même un parfait inconnu, si je dois lui dire qu'il me casse les couilles et d'aller emmerder qqun d'autre bah je le fais quoi

Quand j'allais au lycée ça m'arrivait fréquemment de demander à des gars d'arrêter de me parler parce qu'ils étaient trop ennuyeux

Le 02 avril 2021 à 12:08:09 Chocolate4 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:07:19 Maya-La-Pile a écrit :
Quelque chose entre "j'en ai rien a battre de ton avis" et "jm'en branle de ta vie de merde"

Sur un ton neutre voire amicale et avec un joli sourire :ok:

Mais quoi ?! :rire:

Tu te vois dire ça toi ?

Bien sur que oui c'est master race mais après faut y mettre les formes

  • 1

Données du topic

Auteur
Chocolate4
Date de création
2 avril 2021 à 11:53:09
Date de suppression
6 avril 2021 à 08:43:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 292