Topic de eartheater :

On vous propose un combat A MORT contre Ngannou

il m'attrape je meurs direct :rire:

Le 01 avril 2021 Ă  16:21:28 PlsMicro222 a Ă©crit :

Le 01 avril 2021 Ă  15:56:27 eartheater a Ă©crit :

Le 01 avril 2021 Ă  15:41:40 Bardaboume a Ă©crit :
MĂŞme avec un couteau, il me couche une claque, me tue en un crochet.

Je rentre pas dans la cage, ou alors je me mets en PLS dans un coin et pleure jusqu'Ă  ce qu'on me sorte :hap:

Un bon coup et c'est aussi fini pour lui. Ca peut se tenter

Sauf qu'il a une grosse allonge avec sa taille, sans compter ses réflexes et sa rapidité de combattant pro.

Alors que si tu lui foutais un coup de couteau, t'as très peu de chances de le toucher à un endroit qui serait mortel pour lui, pas avant qu'il te touche en tous cas.

Ngannou c'est une machine Ă  tuer, il suffit qu'il t'effleure avec le bout de sa main pour t'envoyer Ă  la morgue tu te rends pas compte de sa puissance.

Le mec quand il tape des combattants pro poids lourd ils font des convulsions par terre, alors imagine un lambda.

Je suis d'accord, un type lambda se fait bouffer en deux 2 sec

Mais si t'es chaud et bon physique la question peut se poser

Le 01 avril 2021 Ă  16:20:06 eartheater a Ă©crit :

Le 01 avril 2021 Ă  16:18:23 Jean-Zenon a Ă©crit :
Je tente car je suis un abruti impulsif ayant l'appât du gain, mais objectivement si ngannou est pas con il peut te bouffer avec un lowkick, mais si il fait la tête chercheuse comme a l'époque faisable. Puis il a 20 kilos de plus quand même le bestiau, à la pesée, donc 30/40 en vrai.

Honnêtement, si t'es chaud à la bagarre, ça se tente

Je suis juste chaud en lutte libre, en pieds poings il me tue en 1/4 round :rire: mais les gens sous estiment les dégâts d'un couteau bien manié (arcs de cercle pour arracher des muscles et des doigts dans un premier temps), un coup dans un tendon ou rupture totale d'un muscle et c'est déjà l'exécution qui approche car bras/jambe paralysée. Franchement je me retrouve face à un couteau je cours.

oui je le découpe facilement

Le 01 avril 2021 Ă  16:18:23 Jean-Zenon a Ă©crit :
Je tente car je suis un abruti impulsif ayant l'appât du gain, mais objectivement si ngannou est pas con il peut te bouffer avec un lowkick, mais si il fait la tête chercheuse comme a l'époque faisable. Puis il a 20 kilos de plus quand même le bestiau, à la pesée, donc 30/40 en vrai.

This, j’accepte aussi bien que je suis conscient qu’en un coup il m’abatte :rire:

Il faut savoir que Ngannou a le coup de poings le plus puissant du monde, équivalent à une voiture type Ford lancée à pleine vitesse. :)

https://youtu.be/U6dblwcTi3Q

1m79 77kg ici, c'est impossible pour moi de gagner contre ce monstre dopé :(
J'ai pas envie de tuer un homme pour de l'argent. Pourquoi je ferai ça ? :question:

C'est dingue une telle force de la nature même de très bon combattant poids lourd il réussit à les détruire et à les mettre ko en un seul round il surclasse vraiment sa catégorie

Il est effrayant j'aimerais bien savoir si il pourrait mettre ko un ours parce que j'ai vu ses combats c'est surhumain

Le 01 avril 2021 Ă  16:19:35 ClitoPuant a Ă©crit :
Je vais le fatigué en courant un peu, ses 113kg vont l'épuiser

Il va te caler une amenée au sol du futur et te massacrer tu taperas ton footing là haut :rire:

J'aurai mĂŞme pas le temps de tenter quoi que ce soit, et un seul coup de poing de Ngannou et t'es mort donc bon

Non, trop risqué en vrai, puis je n’ai pas envie de tuer quelqu’un pour gagner de l’argent :rire:

Même si je n’ai quasi aucune chance de le neutraliser. Parce qu’à mon avis, un coup de couteau ça ne va pas suffire à calmer un gaillard pareil.

Il finira sûrement par tuer quelqu'un sur le ring ses points c'est des coups de marteau j'ai jamais vu une telle puissance chez un combattant alors que je regarde beaucoup de boxe

Le 01 avril 2021 Ă  16:25:15 lamConsomateur4 a Ă©crit :

Le 01 avril 2021 Ă  16:18:23 Jean-Zenon a Ă©crit :
Je tente car je suis un abruti impulsif ayant l'appât du gain, mais objectivement si ngannou est pas con il peut te bouffer avec un lowkick, mais si il fait la tête chercheuse comme a l'époque faisable. Puis il a 20 kilos de plus quand même le bestiau, à la pesée, donc 30/40 en vrai.

This, j’accepte aussi bien que je suis conscient qu’en un coup il m’abatte :rire:

Ce qui me fait peur c'est ses lowkicks et ses progrès en lutte, si il reste en striking face à un couteau c'est une grosse erreur, lowkick à pleine balle par un combattant de 140 kilos tu retrouves papa Johnny rien que par la chute et l'état de choc si tes pas habitué à prendre des coups.

Ils sont oĂą les 180 QI pour Ă©tablir un plan?

Tu fais genre de d'étaler au sol, et au moment où il fonce pour t'achever t'utilises l'arme secrète

Ca se tente

MĂŞme Mike Tyson a son prime pourrait se faire Ă©clater :(

Le 01 avril 2021 Ă  16:26:16 OceanDossiaient a Ă©crit :
J'ai pas envie de tuer un homme pour de l'argent. Pourquoi je ferai ça ? :question:

Pour faire de l'audimat à la télé :ok:

Le 01 avril 2021 Ă  16:24:59 Jean-Zenon a Ă©crit :

Le 01 avril 2021 Ă  16:20:06 eartheater a Ă©crit :

Le 01 avril 2021 Ă  16:18:23 Jean-Zenon a Ă©crit :
Je tente car je suis un abruti impulsif ayant l'appât du gain, mais objectivement si ngannou est pas con il peut te bouffer avec un lowkick, mais si il fait la tête chercheuse comme a l'époque faisable. Puis il a 20 kilos de plus quand même le bestiau, à la pesée, donc 30/40 en vrai.

Honnêtement, si t'es chaud à la bagarre, ça se tente

Je suis juste chaud en lutte libre, en pieds poings il me tue en 1/4 round :rire: mais les gens sous estiment les dégâts d'un couteau bien manié (arcs de cercle pour arracher des muscles et des doigts dans un premier temps), un coup dans un tendon ou rupture totale d'un muscle et c'est déjà l'exécution qui approche car bras/jambe paralysée. Franchement je me retrouve face à un couteau je cours.

C'est justement pour ça que je me posais la question

Faut juste réussir à placer le coup de couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Il y a vraiment des gens ici qui pense gagner ? :hap:
Allez déjà sur un ring avec un champion de boxe thai juste pour voir :(
Francis c'est un titan

Données du topic

Auteur
eartheater
Date de création
1 avril 2021 Ă  15:39:56
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 699