Ubermen : Ou comment dormir seulement 2H par jour ! DEVENEZ un génie !
Que pensez-vous des gens qui dorment 2H par nuit : https://www.vice.com/en/article/8xxzqp/i-tried-sleeping-for-two-hours-a-day-and-almost-lost-my-mind
Comme Leonardo Da vinci qui à vécu 67 ans en 1500 ou encore Nikola Tesla qui a vécu 87 ans durant les années 1850-1943
https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617075352-9cf8e5593e99a4cdff1ccbc9e5.jpg Il n'y a pas de risque pour la santé et surtout les élites du monde eux ne dorment jamais plus de 4-6h !!! Alors qu'ici les master prolos sont à 10-12h par jours tout s'explique. Suivez les cycles d'Ubermen et devenez un GOD combiné avec une abstinence soutenu vous-êtes sûr d'être au top
20H de travail acharné
Le 30 mars 2021 à 05:41:42 Issoudain a écrit :
Personnellement j'aime énormément dormir en 2 temps. 2x4h, pas de temps gagné et difficilement compatible avec la vie en société mais de très loin ce qui me repose le plus.
C'est pas du "Ubermen" effectivement. C'est peut-être mieux expliquer ici ou il est à 4H de sommeil sur 24h : https://brightside.me/wonder-people/how-i-decided-to-sleep-4-hours-a-day-to-have-time-for-everything-443010/ ou effectivement le seul point négatif pour les jeunes c'est que si tu bois de l'alcool c'est over tu n'y arriveras pas !
Mais quand tu lis cela "Productivity. I finish doing all the tasks for the day before lunch. I solve my tasks faster and easier." tu te dis quand même 20-22h de libre sur les 24 Sans réel problème et que tous les génis faissait pareil c'est motivant
Le 30 mars 2021 à 05:42:53 QuatriemeVague a écrit :
4-5h ca passe mais 2h j'y crois pas
Il semblerait que ton cerveau/corps n'est besoin que de 1H30 pour restaurer l'ensemble des cellules,ect le reste n'est pas "important." et peut-être bypasser. Donc 1h30 de sommeil c'est enfaite le minimum pour vivre ! c'est hallucinant quand tu vois que maintenant un ados peut dormir 12h sans problème Avant il devait aider sa famille,allez dans les champs,ect. On devient des putin de sous-merde.
Le 30 mars 2021 à 05:49:28 X-01-F99 a écrit :
Problème de coeur, prise de poids etc
C'est tout le contraire si tu lis les messages précédant et donc les articles en Anglais tu t'aperçois vite que la durée de vie n'est pas diminué mais qu'en plus tu vas radicalement changé t'a vie.
Le 30 mars 2021 à 18:39:07 IamConsomateur- a écrit :
Je fait déja du 4 h 30 par nuits + 4 siestes dans la journée
Salut,
Si t'arrives à être un peu plus précis ? Le but est de faire des naps de 20 minutes maximum. 4h30 combiné à 4 siestes c'est le sommeil d'un adulte "normal" soit 6-9h par jours stop trolling
Le 4 c'est Ubermen, si tu dépasses les 20 minutes tu rentres dans un sommeil profond et là c'est beaucoup plus difficile de se réveiller, et tu n'y arrivera jamais ! Il faut s'habituer à 20 minutes pendant 4-6 semaines. Le but est de simplement d'avoir le "temps de sommeil minimum viable" et ensuite tu bypass le reste qui est "superflu" pour te consacrer à des activités. Au final c'est compréhensible que les génies l'ont pratiqués durant des siècles , d'ailleurs les gens qui médite énormément ne dorment que très peu voir pas.
Un ado en Occident/Amérique est à quasiment 10h-14h par jour le week-end de part l'alcool et la prise de drogue... C'est un fléau
Le 25 avril 2021 à 22:34:09 :
Il faut déjà faire un truc qui nous passionne pour ça+beaucoup de liberté
Tu peux toujours essayer et voir si justement quelque chose qui te passionne commence à émerger. Sortir de t'a routine du style metro boulot et dodo. Pour les horaires tu as comme tout le monde une base légale et normalement tu peux demander à avoir t'a pause même plus courte dans la journée espacé en 2X. Moi j'utilise celle de midi ou je prends 30 mins de moins : je fais ma naps de 20Mins et c'est tout bon. Puis une vers 3-4h encore de 20Mins. Au final je passe quoi 10 mins à manger même pas au lieu des 1h-1h30 pour un employé "normal"
tu te sens bizarre
tu as as la fois plus de temps mais le temps passe super vite
quand tu penses au temps passé t'as l'impression que tout est passé super vite
Est-ce qu'on peut prendre l'habitude de dormir moins en se sentant bien ?
Le 25 avril 2021 à 23:04:35 :
Personnellement si je dors 6h par nuit je me sent vraiment mal, je me sens bien qu'après 8h de sommeil.
Est-ce qu'on peut prendre l'habitude de dormir moins en se sentant bien ?
Oui tu peux pratiquer une autre méthode EVERYMAN à 4:30h de sommeil par jours. Mais encore une fois cela fonctionne en espaçant sur plusieurs fois son sommeil avec des sieste de 20 min grand max pour ne pas rentrer dans le cycle de sommeil "plombant"' EVERYMAN 'c'est le fait de faire un somme de 3.5H puis de faire simplement 20 minutes 3 fois dans la journée/nuit par jours. INFO ICI ! Tiens-moi au courant :=)
Le 25 avril 2021 à 22:52:47 :
j'ai testé je recommande pas
tu te sens bizarre
tu as as la fois plus de temps mais le temps passe super vite
quand tu penses au temps passé t'as l'impression que tout est passé super vite
Pendant combien de temps et surtout quelle méthode ? Si tu as arrêté avant d'être réellement adapté soit 1 mois et demie effectivement tu n'as pas réellement "testé" car le but est de battre cette timeline pour être LIBRE AVEC SEULEMENT 2H Le temps passe effectivement vite, mais chaque naps de 20 minutes est réellement adapté à ton organisme et au final tu n'as sommeil seulement que lorsque tu fais cette pause de 20 mins, ensuite tu es tout frais et dispo comme-ci tu avais fait 10h de sommeil
PS: Tiens-moi au courant sur le temps que tu as passé à "tester" cette méthode et surtout laquelle selon :
Données du topic
- Auteur
- JeuneAnus06
- Date de création
- 30 mars 2021 à 05:37:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24