00:23 mes VOISINS me CASSENT les C*******
Plusieurs solutions.
Si leur compteur électrique est hors de l'appartement tu peux le saboter.
Sinon appelle les flics en disant qu'ils font une fête + de 15 personnes chez eux.
Ou alors tu dis que t'entends des cris et que tu crains que le mec bat sa femme.
L'éternel disque de pisse devant leur porte.
Un que j'aime bien, tu vois quand eux ont besoin de calme (genre quand ils dorment, se reposent, voient de la famille) et tu fous du hard rock allemand à fond pendant des heures
j'ai eu le même problème, investi dans un casque réduction de bruit + met un léger bruit blanc, puis déménage
fait moi confiance
Le 05 avril 2021 à 00:26:34 fufunette a écrit :
Plusieurs solutions.Si leur compteur électrique est hors de l'appartement tu peux le saboter.
Sinon appelle les flics en disant qu'ils font une fête + de 15 personnes chez eux.
Ou alors tu dis que t'entends des cris et que tu crains que le mec bat sa femme.
L'éternel disque de pisse devant leur porte.
Un que j'aime bien, tu vois quand eux ont besoin de calme (genre quand ils dorment, se reposent, voient de la famille) et tu fous du hard rock allemand à fond pendant des heures
J'ai acheté une enceinte à bruits blancs.
Depuis je dors tranquille, même quand ceux du dessus font une soirée avec musique.
Un véritable PIED que je lick sans aucune vergogne.
Le 05 avril 2021 à 00:26:49 GrosKuku2 a écrit :
voisins d'où ?
j'ai eu le même problème, investi dans un casque réduction de bruit + met un léger bruit blanc, puis déménage
fait moi confiance
voisins du bas et vieux sourd et muet noctambule en haut qui jette une balle à répétition de 23h du mat à 6h du mat noctambule
le bruit blanc j'ai déjà essayé je suis devenu fou à psychoter et sursauter au moindre bruit inconnu ça m'a rendu addict
Le 05 avril 2021 à 00:30:22 histoiredenuit a écrit :
Je devenais obsédé par les bruits de voisinage par peur de me faire réveiller.
J'ai acheté une enceinte à bruits blancs.
Depuis je dors tranquille, même quand ceux du dessus font une soirée avec musique.
Un véritable PIED que je lick sans aucune vergogne.
Pars quelques temps au calme, te laisse pas bouffer par ça kheyou
Le 05 avril 2021 à 00:31:34 Wainwright a écrit :
Appelle la peau lisse.
pour que ces ss tabassent tous le monde ? la """police""" c'est fini ça
Données du topic
- Auteur
- ayaoooooooooooo
- Date de création
- 5 avril 2021 à 00:23:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC