Topic de OursMort :

Les fleshlight c'est bien ? :(

Le 30 mars 2021 à 02:39:29 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:37:34 Reveilletoipnj a écrit :
oui ces super mais la sex dolls et encore mieu mec

Ayaao ça jamais par contre :peur:

tu rediras sa en 2050 quands yen auras partout dans les rue les magasin

ah bah oui escuse moi OK BOOMER

Le 30 mars 2021 à 02:37:51 GaBI-22 a écrit :
Ça doit être tellement chiant à nettoyer à chaque fois sérieux

Ouais dégueu surtout mais bon go lingette :(

Le 30 mars 2021 à 02:38:49 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:36:42 chopsuey3 a écrit :
Après pour ceux qui sont circoncis ça peut être mieux qu'avec la main effectivement

C'est pas mon cas :(

Alors les mouvements de va-et-vient effectués avec le prépuce sur ton gland avec la pression de tes doigts seront bien plus agréables et efficaces

Le 30 mars 2021 à 02:38:43 JeanSansLeA a écrit :
Stimulation avec des jouets anaux > fleshlight.
Et y'a rien d'homo l'op fait toi plaisir.

Oui oui la pénétration anale masculine c'est pas gay tout est normal circulez :)
En vrai osef j'ai pas envie d'avoir ce débat mais je me sens pas d'acheter un plug clé :ok:

Le 30 mars 2021 à 02:38:44 OrangeEvening a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:37:23 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:34:50 OrangeEvening a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:34:04 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:32:39 OrangeEvening a écrit :
Non j'ai un plug et un gode de 20cm par contre

Ok le kj :hap:

J'ai l'air d'un kj? :rire:

Alors t'es juste gay :hap:
GG à toi :ok:

Nan bi, j'ai pas besoin d'un fleshlight je peux baiser, le soucis c'est que les mecs facile d'accès me dêgoutent

Ok ok ok :ok: :hap:

Le 30 mars 2021 à 02:39:03 euisement51 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:36:21 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:34:22 euisement51 a écrit :
Non j'me dit la tristesse que ce doit être de nettoyer le truc après coup.
Faut toujours prévoir du lubrifiant en plus

C'est vraiment la misère mais bon si ça améliore tant que ça la branlette pourquoi pas :(
Les meufs ont bien des godes/masseurs :hap:

C'est sur mais c'est plus facile de nettoyer un truc de forme phallique qu'un trou.. avec des reliefs :(

Osef du nettoyage je parle du principe :ok:

Le 30 mars 2021 à 02:40:12 Reveilletoipnj a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:39:29 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:37:34 Reveilletoipnj a écrit :
oui ces super mais la sex dolls et encore mieu mec

Ayaao ça jamais par contre :peur:

tu rediras sa en 2050 quands yen auras partout dans les rue les magasin

ah bah oui escuse moi OK BOOMER

Ok on verra clé :rire:

Ceux qui se mettent des trucs dans le cul, vous faites des lavements interne avant ? Sinon ça doit puer la merde non ? :malade:

Le 30 mars 2021 à 02:41:49 OursMort a écrit :

Oui oui la pénétration anale masculine c'est pas gay tout est normal circulez :)
En vrai osef j'ai pas envie d'avoir ce débat mais je me sens pas d'acheter un plug clé :ok:

Quand une meuf te mets un doigt c'est gay ?

Fin bref encore quand c'est une femme qui te le fais je peux comprendre que tu sois perdus mais seul dans ta chambre quand tu sais que t'es attirer par les femmes :hap:

Je préfère le fleshlight par rapport à la main.

Le plaisir vient moins rapidement, comme dans un vrai rapport sexuel, ça dure plus longtemps et les orgasmes sont meilleurs je trouve.

Puis vu que pour ma part, je fixe mon fleshlight avant de le pénétrer par des coups de reins, c'est un peu comme un entrainement avant le match. Je bouge tout mon corps et non principalement le bras.

Le 30 mars 2021 à 02:40:21 chopsuey3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:38:49 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:36:42 chopsuey3 a écrit :
Après pour ceux qui sont circoncis ça peut être mieux qu'avec la main effectivement

C'est pas mon cas :(

Alors les mouvements de va-et-vient effectués avec le prépuce sur ton gland avec la pression de tes doigts seront bien plus agréables et efficaces

Ok ouais bon j'en ai pas plus envie que ça de toute façon :(
Cimer pour les retours clé :ok:

Le 30 mars 2021 à 02:46:22 JeanSansLeA a écrit :

Fin bref encore quand c'est une femme qui te le fais je peux comprendre que tu sois perdus mais seul dans ta chambre quand tu sais que t'es attirer par les femmes :hap:

Je savais que t'allais utiliser cet argument clé :hap:
J'ai la flemme d'avoir ce débat + pas envie tu me convertiras pas ce soir déso :hap:

Ca fait 3-4 ans que j'en ai un et j'ai du l'utiliser 10 fois à tout casser ... mais je suis circoncis je sais pas si ça joue mais c'est beaucoup mieux avec mes mains je peux bien serrer mon chibre, la dernière fois que j'ai utilisé le fleshlight j'étais là à faire des va et viens pendant 30 mins j'arrivais pas à jouir :ouch:

Le 30 mars 2021 à 02:46:30 C4SSTeam a écrit :

Le plaisir vient moins rapidement, comme dans un vrai rapport sexuel, ça dure plus longtemps et les orgasmes sont meilleurs je trouve.

Puis vu que pour ma part, je fixe mon fleshlight avant de le pénétrer par des coups de reins, c'est un peu comme un entrainement avant le match. Je bouge tout mon corps et non principalement le bras.

Ok aprés je sais pas si j'ai tant que ça envie de baiser mon mur + j'ai une coloc :rire:
Post avant besla :hap:

Le 30 mars 2021 à 02:49:28 GeorgieLyall a écrit :
Ca fait 3-4 ans que j'en ai un et j'ai du l'utiliser 10 fois à tout casser ... mais je suis circoncis je sais pas si ça joue mais c'est beaucoup mieux avec mes mains je peux bien serrer mon chibre, la dernière fois que j'ai utilisé le fleshlight j'étais là à faire des va et viens pendant 30 mins j'arrivais pas à jouir :ouch:

Aucun rapport avec la circoncision, c'est mieux avec les mains car ça serre mieux qu'un vagin.

Le 30 mars 2021 à 02:48:53 OursMort a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:46:22 JeanSansLeA a écrit :

Je savais que t'allais utiliser cet argument clé :hap:
J'ai la flemme d'avoir ce débat + pas envie tu me convertiras pas ce soir déso :hap:

Oui mais pense y si tu veux découvrir une nouvelle forme de plaisir sexuelle et pour pas cher :hap:

Oui ça dure plus longtemps parce que c'est moins efficace et c'est moins efficace parce que c'est moins bien.. c'est parce que c'est moins bien que ça dure plus longtemps ça me paraît logique.
après si vous êtes dans un délire de fantasmer sur le fait que ça ressemble à un vrai rapport sexuel pourquoi pas mais avec de la technique et un prépuce non mutilé il y a rien de plus agréable et efficace qu'avec la main.
Et perso je trouve les orgasmes vraiment à chier, je sais pas pourquoi mais moi vraiment c'est comme si je les ressentais à peine, ça me frustre toujours d'ailleurs parce que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps j'ejacule et j'ai l'impression d'avoir pas eu d'orgasme

Le 30 mars 2021 à 02:49:28 GeorgieLyall a écrit :

Ouais ok c'était une simple curiosité :ok:
Si les avis sont mitigés j'aurais la flemme de tester je pense :ok:

Le 30 mars 2021 à 02:50:13 OursMort a écrit :

Ok aprés je sais pas si j'ai tant que ça envie de baiser mon mur + j'ai une coloc :rire:
Post avant besla :hap:

Je baise pas mon mur :pf:
Je le cale sur mon lit, je mets une serviette pour l'hygiène, des couvertures pour la texture.

Et ta coloc se rendra compte de rien sauf si ton lit grince :hap:

Après c'est tout une préparation, c'est vrai, (sans parler du nettoyage après), mais d'un côté c'est plus sain vu que tu peux moins te branler spontanément.

En fait, ça réduit tes branlettes tout en te rapprochant plus de la réalité d'un rapport sexuel.

Moins bien qu'un bon gode incurvé pour la prostate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
OursMort
Date de création
30 mars 2021 à 02:32:08
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 306