"J’appelle Metisseur22cm à la barre"
Le 04 avril 2021 à 23:38:39 Agalactiae a écrit :
J'appelle LaDDBent à la barre
Bonjour Maître
_Heu... Oui bonjour. Heu, vous avez été accusé de nuisance dans les transports publics. Des témoins ont raconté que vous faisiez des doigts d'honneur aux gens pour les narguer.
_Maître, je vous le dis au nom de LaDDBent, en ce lieu que représente le Tribunal de Police, le nombre de mes amis s'élevant précisément à 0 (et voilà, je l'ai révélé) me contraint à trouver des manières originales de m'occuper.
_Cela justifie-t-il d'énerver les passants comme vous le faites?
_Voyez-vous Maître je souffre de divers problèmes mentaux. Mais si dès à présent vous m'interdisez d'agir de la sorte, alors soyez-sûr que je ne le referrai plus, et ceci en dépit de la situation sanitaire dans laquelle nous nous trouvons à présent
_ Mmm... Bien, NON
laddbent cet alpha
- c... c'est moi
- vous êtes la pour avoir dit et je cite " le lolli c'est la vie " que plaidez vous ?
- c'était pour choquer le bourgeois monsieur le juge
- et ce personnage de jeu vidéo qui a l'apparence d'une petite fille ? vous avez déclaré à son sujet " je lui boufferais bien le cul "
- objection votre honneur, elle a 1822 ans si on prend en années elfiques
-.......
- .........
-
Le 04 avril 2021 à 23:21:41 Flopio a écrit :
"J’appelle NoirMusulman à la barre. Venez je vous prie. " ""...Qu'est-ce que vous faites ? "
"B-b-bah vous vous m'avez appelé... "
"Bon. Vous êtes accusé d'incitation à la haine raciale le tout 17h par jour depuis 2013 selon l'accusation, que plaidez-vous ? "
"Pourquoi les blanches préfèrent les noirs ? "
"Les blancs vous voyez quoi sur cette image ? "
"Jeune homme vous êtes dans un tribunal considérez vos propos... "
"Bien madame la présidente passons maintenant au prochain accusé, l'heure tourne. "
"Très bien, J'appelle feuillage2souche à la barre. "
"Que faites-vous encore ici ? "
[23:21:41] <Flopio>
"J’appelle NoirMusulman à la barre. Venez je vous prie. " ""...Qu'est-ce que vous faites ? "
"B-b-bah vous vous m'avez appelé... "
"Bon. Vous êtes accusé d'incitation à la haine raciale le tout 17h par jour depuis 2013 selon l'accusation, que plaidez-vous ? "
"Pourquoi les blanches préfèrent les noirs ? "
"Les blancs vous voyez quoi sur cette image ? "
"Jeune homme vous êtes dans un tribunal considérez vos propos... "
"Bien madame la présidente passons maintenant au prochain accusé, l'heure tourne. "
"Très bien, J'appelle feuillage2souche à la barre. "
"Que faites-vous encore ici ? "
Données du topic
- Auteur
- Flopio
- Date de création
- 4 avril 2021 à 23:16:32
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 65